Magazine Beauté

Sur un nuage… et quel nuage!!!

Publié le 04 octobre 2009 par Pots

J’ai été invitée à faire un petit tour en Normandie chez Cece avant ma rentrée… et je ne suis pas repartie les mains vides ^^

Là-bas m’attendait une petite livraison de Nansou, avec des moules que j’avais commandé avec elle et surtout des savonnnnsssss!!!!!!!!!!

Sur un nuage… et quel nuage!!!

Sur un nuage… et quel nuage!!!

Si beaux savons (euh bah oui y’en a un dans ma douche déjà ^^)

- un « orange-cèdre » : odeur subtile des huiles essentielles, un douceur hallucinante qui caresse la peau, du pur plaisir!

- un « fraise-concombre » : je le voulais… je l’ai eu ^^ un look très rustique que j’ai hâte de tester!!! Au nez on sent plus le parfum du concombre que de la fraise, on verra bien une fois sous l’eau ^^

- un « bath off » : une couleur qui donne du pep’s avec une fragrance lush, sourire garanti!!!

- « oeillet » : une touche fleurie dans cet ensemble

:)
avec un moule que j’avais jamais testé ^^

- un savon au lait fragrance pêche… après les fleurs, un peu de fruit encore ^^ Ça sent l »été!!!!

- un « alkmar » : autre fragrance lush si je ne m’abuse et un savon rond… j’adore la diversité ^^ C’est une odeur plus masculine et j’adore l’image de l’étiquette!!!

Merci Nansou, ce genre de présent est toujours magique!!!

J’ai de la chance hein ??? seulement je ne suis pas repartie qu’avec ça… bah non Cece m’a aussi donné de quoi me laver!!! (hum d’ailleurs j’y pense… euh… des choses à redire à ce sujet ? XD)

Sur un nuage… et quel nuage!!!

Héhé rien que ça ^^ :

- le « presque Marseillais aux pépites d’amour : mon préféré!!!!! bah oui ma Ceec elle le sait bien que je suis une grande fan des savons qui sentent la lavande!!! Alors j’en ai un et c’est le pied!!!! D’ailleurs à ce sujet, Profiteresse m’en avait donné un qu’il faut que je teste aussi. J’ai pas de la chance d’avoir des copines qui me connaissent si bien ?

- un winnie tout vert parfum baby powder. J’ai craqué devant ce winnie, j’adore la couleur et l’odeur ^^

- un savon de la mer morte : j’ai hate de l’essayer pour voir ce que ça donne la boue de la mer morte ^^

- un savon de maxou en forme de michey héhé ^^ oui je suis une môme et j’adooooore ça ^^ L’odeur a changé avec le temps, j’aime beaucoup.

- un savon effet poudré « Temptation » : un petit pied tout mignon qui sent super bon!!!!!

- un rêve de douceur, Fresh downy April : encore un moule asiatique (j’aime beaucoup aussi ^^). Je vais me régaler sous ma douche!!!!

Et voilà vous savez tout, vous avez tout vu! Je suis aux anges, plein de formes différentes, d’odeurs variées, de couleurs… ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci les filles!!!!! Vous êtes au top ^^

pox


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pots 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte