Magazine Cinéma

Les guêpes mutantes

Publié le 04 octobre 2009 par Olivier Walmacq

gu_pes_mutantes

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2007
durée: 1h25

l'histoire: La petite ville de Black Stone va être confrontée à des assauts d'essaims de guêpes meurtrières.

la critique de Eelsoliver:

Et oui, nos amis les insectes volants font toujours des ravages. Les rares films traitant d'une invasion d'abeilles ou de guêpes sont plutôt médiocres.
A ce sujet, je vous renvoie évidemment à la chronique de l'inévitable catastrophe, un redoutable navet. Rassurez-vous, les guêpes mutantes, en anglais, Black Swarm, ne fait pas mieux.

Nous sommes devant une véritable purge dont le responsable se nomme David Winning, qui fait appel à Robert Englund, connu pour avoir joué le célèbre croquemitaine dans la saga Freddy, afin d'attirer quelques fans hardcore du genre horrifique.
Les guêpes ont subi des modifications génétiques par un apiculteur du coin, joué par le même Robert Englund, qui se demande par ailleurs ce qu'il fout là.

En vérité, c'est l'armée qui est derrière tout ça. Le but est de créer de futurs soldats ne connaissant pas la pitié pour une future guerre.
Pas folle la guêpe ! Seul problème: nos chers insectes volants ne font pas la différence entre les bons et les méchants et s'attaquent à tout le monde en les transformant en des espèces de morts-vivants. Scénario ridicule, effets spéciaux peu convaincants, tel est le menu de ce film horrifique qui provoque de nombreux baillements.
Allez hop, poubelle !

Note:

moustique_20qui_20pete


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines