Magazine Cinéma

Robert Pattinson : sa chambre d'hôtel est comme une prison

Par Gogo123

image Ressentent les effets de son succès, Robert Pattinson mène une vie qui ressemble à celle d'un criminel ! En tant que star de cinéma, le beau Robert est coincé dans sa chambre d'hôtel, selon son partenaire Jack Hudson.

Jack Hudson, qui tourne actuellement le troisième volet de Twilight avec Robert Pattinson, affirme que Robert ne peut plus sortir de sa chambre d'hôtel tellement les paparazzi et les fans le suivent partout dés qu'il sort.

"Je ne pense pas qu'il arrive à sortir avec beaucoup de gens parce sa chambre est comme une sorte de prison" a déclaré Jack Hudson.

"Il ne peut pas partir sans être suivi par une centaine de personnes. Il y a un prix à la renommée. Mais heureusement il le vit plutôt bien."

Une autre source a confirmé que Robert Pattinson sort le moins possible de sa chambre d'hôtel, tellement il est poursuivi.

"Il est prisonnier des paparazzi. C'est un cauchemar. Il ne quitte jamais son hôtel la plupart du temps, sauf pour se rendre au tournage. Et lorsqu'il le fait, l'équipe doit trouver le moyen de le transporter d'un endroit à un autre sans être repérés."

C'est le phénomène Twilight qui a propulsé Robert Pattinson au premier plan, et ce n'est pas prêt de s'arrêter... Le deuxième volet sortira le 18 novembre tandis que le troisièùe est prévu pour juillet 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gogo123 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines