Magazine Ebusiness

Sortie officielle du livre 'Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web'

Publié le 04 octobre 2009 par Nicolasmalo

Le livre 'Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web' vient de sortir officiellement en France. Il peut être commandé dès à présent sur le site Fnac.com en format papier et être téléchargé en format PDF sur le site IziBook. L'ouvrage sera disponible en librairie au Canada dans les prochaines semaines.

Couverture-web-analytics
 
  

Les auteurs, Jacques Warren (un québécois) et Nicolas Malo (un français), ont pour objectif de rendre la démarche du Web Analytics accessible au plus grand nombre possible de francophones. En effet, cet ouvrage ne nécessite pas de connaissances techniques particulières et s'adresse à la fois aux dirigeants et aux responsables opérationnels.

En suivant la méthode proposée par les auteurs, les équipes marketing, e-marketing et e-commerce pourront définir leurs indicateurs clés de performance, mettre en place des tableaux de bord, effectuer leurs propres analyses et constituer des programmes de test et d'optimisation.

Un site compagnon du livre "Web + Analytics = Profits" est disponible à l'adresse www.webanalyticsprofits.com.

Deux événements de lancement du livre sont prévus avec les deux auteurs :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolasmalo 7617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte