Magazine Bons plans

Les prémices de Noël

Publié le 04 octobre 2009 par Jerome Savatte
Les prémices de Noël


Bonsoir les GD,

Durant le mois d’octobre nous allons vous proposer de commencer à préparer vos fêtes de fin d’année.

C’est tôt, vous nous direz !

En effet, mais afin de faire des économies mais aussi préparer toutes ces choses dont vous aurez besoin en décembre, vous devez vous y prendre longtemps à l’avance.

L’automne étant la meilleure saison pour ramasser et faire sécher – marrons et leurs bogues, pommes de pins, et diverses feuilles qui vous serviront pour vos centres de table, porte nom, décorations….

Pour commencer nous vous proposons de mettre de coté une boite type boite à chaussure dans laquelle vous mettrez de coté tout les bouts de ruban que vous trouverez, raphia, perles, bouton etc – ainsi qu’un morceau de polystyrène qui servira pour votre centre de table, vous pouvez en demander dans une boutique il y en a toujours pour protéger dans les cartons. Gardez aussi tous vos fins de papier aluminium ainsi que les rouleaux.

Nous comptons aussi sur vous pour venir partager et proposer aux GD toutes vos idées pour confectionner diverses décorations, vos recettes pour les friandises de Noël (petits gâteaux, caramels, fruits déguisés..) mais aussi des cadeaux à petits prix n’hésitez pas à venir nous livrer tous vos secrets.

Bonne soirée les GD


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jerome Savatte 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines