Magazine Internet

AffStat épaule les gestionnaires de programmes d'affiliation

Publié le 04 octobre 2009 par Emarketeur

Pour réussir son programme d'affiliation, il n'y a pas de meilleure façon que de demander aux affiliés ce qu'ils désirent, ce qui a fait l'objet du rapport AffStat pour 2009.
Cet article donne un aperçu sur les aspirations des affiliés à l'égard de certains critères pouvant définir la qualité d'un programme d'affiliation comme la durée du cookie (15 à 30 jours sont acceptables), la motivation des affiliés (augmentation des commissions pour les affiliés les plus performants) , le seuil de paiement (la majorité ont voté pour 25 $), le domaine (les affiliés utilisent plusieurs domaines à la fois), la visibilité du programme (Annuaires de programmes, Google, Forums, Twitter, etc.) , une communication modérée de la part du gestionnaire du programme avec l'e-mail comme le canal de communication privilégié par les affiliés.
Encore ce que je trouve très intéressant, à la fin de l'article, Shawn Collins révèle certaines opinions de certains affiliés ayant participé à l'étude concernant l'industrie de l'affiliation Web (...absolument à découvrir) !

en référence à :
"d 37 percen"
- State of the Affiliate Marketing Industry - 2009 - Website Magazine - Website Magazine (afficher sur Google Sidewiki)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emarketeur 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine