Magazine Politique

Le clip de la semaine : Ostrov de Tequilajazzz

Publié le 04 octobre 2009 par Aurialie

Ostrov (Ile) est le premier clip du sixième album du groupe de rock russe alternatif Tequilajazzz, Журнал живого (Journal du vivant), sorti courant juin, 7 ans après leur précédent album. Composé de 14 titres, l'album est le bilan "lyrique et élégiaque" des 3 derniers albums dits de la "période violette". Des paroles sont également reprises, ainsi "l'auditeur attentif se rappellera une vieille chanson et comprendra de quoi il est fait référence dans le nouveau", a expliqué un membre du groupe. Журнал живого est à la fois "une postface, un commentaire et un résumé".

Le clip de la chanson Ostrov a été tourné au club B1 de Moscou lors de la présentation du nouvel album. Les effets techniques collent parfaitement à la musique : la prise de vue à 300 images par seconde ralentit la foule et donne l'impression d'une véritable communion avec le groupe. L'ensemble de l'album est à télécharger ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurialie 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines