Magazine

Hilary Swank transformée dans le film Amelia ... bande annonce

Publié le 05 octobre 2009 par Adobuzz

Toujours du côté des femmes fortes, Hilary Swank est de retour sous les projecteurs pour jouer Amelia Earhart dans le nouveau long métrage, réalisé par Mira Nair, Amelia, qui sort en salles le 3 mars 2010. Adobuzz vous éclaire ...

Hilary Swank transformée dans le film Amelia ... bande annonce

Actrice de talent , Hilary Swank, s'est révelée au grand publique pour ses prestations sans fausse notes dans les films, Boy's Don't Cry et Million Dollar Baby ... Aujourd'hui elle revient , aux côtés de Richard Gere et Ewan McGregor, dans le rôle de celle qui fut une des femmes les plus célèbres du début du 20ème siècle, Amelia Earhart.
Pionnière de L'aviation , elle est la première femme à traverser l'océan atlantique en 1928 ainsi qu'à effectuer un vol transcontinental sans escales, marriée à un publicitaire trés riche, elle devient une super star.

Pour rentrer dans la peau de son personnage Hilary n'a pas hésité à changer completement de look et à opter pour la coupe garçonne! Des acteurs impliqués donc , pour ce film bien menés et qui fera d'ailleurs l'ouverture au Qatar, du doha Tribeca Film festival.

 Adobuzz vous permez de constater avec la bande annonce.

<param name="m

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte