Magazine Cuisine

Qooq : la tablette interactive qui s’invite dans les cuisines !

Par Homosemiotikus

Une fois de plus, on constate que les écrans, loin de se substituer les uns aux autres, se multiplient : après les mobiles, les notebook et les livres électroniques, et un peu en avance sur la cuisine intelligente que nous promettent pour bientôt les chantres de la domotique, voici Qooq.

Qooq est un coach culinaire sous forme de tablette tactile connectée.

Qooq

Il permet à ses utilisateurs de consulter des recettes de cuisine, de visualiser des conseils et des cours en vidéo, mais aussi de planifier ses menus et ses courses au quotidien.

Il repose sur un double modèle économique : vendu 349 euros avec du contenu préchargé, il offre à ses utilisateurs la possibilité de télécharger du contenu additionnel (via une connexion wifi) en souscrivant à un abonnement de 12,95 euros par mois.

A quand les contenus sponsorisés par les marques sur cette plateforme innovante ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par anne
posté le 06 février à 14:30
Signaler un abus

Vous pouvez cliquer sur votre commentaire pour l'éditer. ( 4 minutes et 37 secondes)

c’est une arnaque absolue ! d’abord il faut etre abonnée pour recevoir le magazine (12,95 par mois en plus!!!!!) le prix est excessif, la plupart des fonctionnalités annoncées ne marchent pas et le service commercial répond que cela viendra……les widgets ne sont pas mal mais franchement 350 euros pour une radio dans la cuisine une station meteo et un cadre numérique est ce que cela vaut le coup?on ne peut pas y transférer ses propres rectttes et lorsqu’on n’est pas abonné (ou plus) les recettes inscrites disparaissent!!!!donc deux conseils : 1 n’achetez pas 2 si vous avez acheté : contactez votre associaiton de consommateurs

A propos de l’auteur


Homosemiotikus 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines