Magazine Culture

Pixie Lott • Du Mama Do à toutes les sauces !

Publié le 05 octobre 2009 par Madnestef
Bon, Mama Do par Pixie Lott, on ne va pas revenir dessus (sauf pour dire que le tube connaît un regain d'intérêt énorme au Danemark : c'est toujours ça de pris), on vous en a déjà parlé en long, en large, en travers et plus.
Non, l'intérêt de cet article, ce sont les différentes reprises du titre qui ont été faites.
Parmi elles, en juste retour des choses, celle d'Esmee Denters. Il y a quelques semaines, Pixie reprenait en effet Outta Here, le premier single de la protégée de Justin Timberlake. Maintenant, c'est au tour d'Esmee, qui offre une reprise acoustique assez convaincante.

Et puis le 26 septembre dernier, c'est Newton Faulkner qui s'emparait du titre, lors d'un BBC Radio 1 Live Lounge. Là encore, la reprise est acoustique (en même temps, on imagine mal Newton se trémousser en tapant dans ses mains et sur ses cuisses). Personnellement, c'est cette seconde version que je préfère. Esmee a de la voix, certes, mais elle n'apporte pas grand chose face à la version acoustique que Pixie avait réalisée. Au contraire, Newton apporte une dose d'émotion impressionnante dans les refrains, et donne l'impression que le sens de la chanson est complètement changé.

On vous passe évidemment les 3.254 reprises qui ont été faites sur Youtube, dans le salon, dans la cuisine, ou avec Kevina ke jdr tro !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines