Magazine Internet

DirectChat©, le nouveau protocole de communication verbale inter-humains

Publié le 04 octobre 2009 par Wearelapub

direct-chat-logo

Basé sur un mode d’interaction inter-personnelle à multi-niveaux, ce nouveau mode d’instant communication, 100 % Wireless, redéfini les limites des standards de la communication et du dialogue.

Imaginez un nouveau monde sans contraintes, ou les mots voyagent à la vitesse du son, et les images celle de la lumière.

• Mémorisez instantanément les informations sur support souple sans équipement supplémentaire. Créez des fils de discussion instantanés avec vos interlocuteurs, en utilisant simplement leur identifiant personnel.

DirectChat©, le nouveau protocole de communication verbale inter-humains

• Vers un auditeur ou en multi-conference adressez vos messages… et recevez confirmation automatiquement de la bonne réception de vos information par signaux visuels ou tactiles.

DirectChat©, le nouveau protocole de communication verbale inter-humains
DirectChat©, le nouveau protocole de communication verbale inter-humains

• Une série de raccourcis ludiques, les « figures », permettent de traduire des humeurs ou des intentions de manière synthétique et non verbale.

smileys

• Un panel complet d’alertes sonores permettent de ponctuer les discussions et d’informer les utilisateurs des sentiments qui les animent.

• Un système innovant de transfert de fichiers permet d’échanger n’importe quel élément à disposition[*] de manière aussi instantanée qu’un café. Compatible avec la récente loi hadopi, DirectChat ne duplique pas trop les fichiers transférés, réduisant les contrefaçons honteuses inhérentes aux autres protocoles de communication classiques et obsolètes.
[* certaines contraintes de poids peuvent intervenir, la détection se fait facilement à l'aide d'une fonction "soulever ®" incluse dans la version standard.]


• DirectChat est compatible avec les meilleurs outils d’anti-virus du marché.

DirectChat©, le nouveau protocole de communication verbale inter-humains

• Une personnalisation de l’interface visible par les autres utilisateurs est disponible, les possibilités sont néanmoins soumises aux crédits disponibles par l’utilisateur.

skins

Enfin, DirectChat est déjà 100% Fully Compliant avec FirstWorld™, le réseau social, gratuit et immanquable, que vous ne pourrez pas manquer.

Témoignages clients :

« Depuis que ma boulangère a mis en place sa solution de DirectChat© et son système de transfert innovant pour son activité, je reçois mon pain en un instant et me permet de faire un paiement sécurisé sans aucun plugin. »
D’jaNine, marin-charpentier, Paris plage

« Depuis que j’utilise DirectChat© avec mes enfants, je sens que je capte mieux leur attention. L’interface tactile est très pratique pour varier la pression, même si j’en déplore parfois la fragilité. »
Genre-Franssois, marié avec 5 enfants (dans un pays où il a droit)

« Le produit n’est pas encore sorti que les entreprises montrent vraiment beaucoup d’enthousiasme pour le DirectChat© et les rumeurs parlent de partenariat avec plusieurs société importantes du caca-rente. Il serait même en passe de remplacer l’usage du BlackBerry en réunion. En tant qu’expert senior de cette technologie, mes sessions de coaching intensif sont quasiment complètes jusqu’à l’année prochaine… mais n’hésitez pas à me contacter tout de même. »
Jan-houi, sultan, Paris-La Défense du sommateur


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :