Magazine Internet

Mon nouveau branding – Modification de Thomadaneau.com

Publié le 05 octobre 2009 par Thomadaneau

Et oui, je n’ai plus de blogue personnel à l’adresse http://www.thomadaneau.com. Cette adresse redirige maintenant sur ce site.

Pourquoi ? Question de branding. La plupart du monde qui arrivaient sur thomadaneau.com provenaient de Google lorsqu’ils tapaient Thoma Daneau. Tandis que l’autre majorité arrivait de Facebook. Rare était ceux qui arrivait directement. C’est donc dans cette optique je me dit que je peux changé le URL sans trop de dégâts.

J’aimais bien mon blogue personnel. C’est pourquoi je le continue sous un autre adresse : Thomadaneau.wordpress.com . Ouais, pas besoin de payer un hosting pour le peu que je fais avec. J’ai pas encore changé le thème ni tweaké un peu, cela arrive bientôt.

On entend souvent parler de branding personnel. Ce n’est plus une compagnie que l’on vend, c’est nous même en tant qu’entrepreneur. Je suis encore nouveau dans le domaine, mais je comprends la signification de cette phrase. On se doit de passer pour le meilleur de soi. On doit montrer ce qui nous importe le plus en premier.

C’est donc dans cette optique j’ai redirigé tout le monde qui cherchaient Thoma Daneau vers ce site, qui est un peu mon site “professionnel”. J’entreprend aussi changé beaucoup de chose sur ce blogue, par exemple le thème, les widgets et surtout lui donner un côté plus “Thoma”. Je n’avais rien contre mon journal personnel, mais lorsque tu reviens d’une rencontre et que tu “google” le nom d’une des personnes avec qui tu parlais pour te rendre compte qu’il tient un journal emo…

;)
. Je sais, j’aurais aussi pu faire une meilleure job de SEO… shame on me.

C’était ma brève.

J’ai tu oublié quelque chose ?

Thoma.

Article par: Mieux Connaitre
Mon nouveau branding – Modification de Thomadaneau.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomadaneau 368 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines