Magazine Hockey

Wang furieux

Publié le 05 octobre 2009 par Chesc0

charles-wangEst-ce que les Islanders de New York pourraiten déménager prochainement?

Selon le propriétaire Charles Wangs, cette possibilité pourrait devenir une réalité concrète dans les prochains mois.

Selon le New York Post, Wang a affirmé qu’il allait déménager l’équipe si les autorités locales ne lui donnaient pas le feu vert pour construire un nouvel amphithéâtre.

Fâché de ne pas obtenir de réponses vis-à-vis son projet qui porte  le nom de Lighthouse, Charles Wang a affirmé que le déménagement de la concession devenait une solution privilégiée.

Wang veut construire depuis des années un complexe comprenant un aréna, des bureaux corporatifs, un cinéma et d’autres activités de divertisement.

“L’avenir des Islanders à Long Island est lié à ce projet” a affirmé Wang.

La plus grande opposition à la construction de ce complexe viendrait des habitants de Long Island. Il faut dire que ce quartier de New York a été l’un des plus touchés par la crise économique.

“Ils ont jusqu’au 3 octobre pour accepter mon projet. Sinon, les Islanders déménageront” avait affirmé un Wang furieux au mois de septembre.

Au 3 octobre, Wang a modéré son discours, mais est toujours menaçant.

« C’est une possibilité qu’on déménage, et c’est très très triste car je voulais amener des jours meilleurs à Long Island ».

Wang avait placé un ultimatum, samedi dernier, pour obtenir une réponse de la ville de Hempstead. La municipalité lui a dit qu’elle n’était pas prête à en venir à une décision.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines