Magazine Médias

Physique ou Chimie : une muse qui abuse, des bébés et un départ

Publié le 05 octobre 2009 par Pako
Physique ou Chimie : une muse qui abuse, des bébés et un départ Dans l'épisode "Una cuestion de posibilidades S4E3", on retrouve Paola qui passe sa 1re écho et qui est bien décidée à élever seule son enfant, sauf qu'entre-temps, Greg commence à s'interroger sur ses responsabilités (notamment grâce à Olimpia (qui sort avec le père de David, un pédiatre marié!!) qui lui fait prendre conscience qu'il ferait un très bon père comme il est très protceteur et attentionné avec Dario.

Physique ou Chimie : une muse qui abuse, des bébés et un départ Au lycée, les choses se compliquent entre Roque et Alma avec qui il a flirté pendant l'été. Pendant un cours sur l'art cubiste, Alma se propose pour poser car Roque avait refusé de continuer à ce qu'elle pose pour sa future expo. Bon il est évident que cette histoire-là va se gâter très vite, suffit de voir ce qu'il s'est passé avec Irène. Blanche finit par convaincre Martin (non sans mal) de partir à New York (au lieu de l' Afrique!!) pour la lune de miel. César Cabano apprend de son côté qu'il est atteint d'une grave maladie mais décide de le cacher à Ruth.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par atb
posté le 13 juillet à 22:26
Signaler un abus

cette emission est tres intéréssante montré la 3e saison

A propos de l’auteur


Pako 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog