Magazine Marketing & Publicité

La musique donne faim

Publié le 05 octobre 2009 par Degusto75

Quand la publicité nous donne faim et envie de danser, il ne faut pas s'en priver. La dernière campagne de la marque "Dor Bem" réalisée par Hardcuore nous prouve que la pub peut encore nous mettre de bonne humeur.

Connaissez-vous la marque de jus de fruits sans sucre do bem ? Des emballages aux couleurs flashy pour un univers plein de vitamines et de peps.

Do Bem.jpg

La marque joue sur ce côté punchy et réalise deux publicités en total accord avec son univers.

Des vidéos qui mettent assurément de bonne humeur !

Voici pour commencer un clavier pas tout à fait comme les autres ! réaliser avec des barquettes et des sucres de couleurs. Comme quoi, la musique aussi peut donner faim !

do bem™ - Açaí Juice 100% fruit (Tic Tic Tac Wafer's Keyboard) from Hardcuore on Vimeo.

La campagne a été réalisé par l’agence brésilienne Hardcuore qui est la plate-forme virtuelle de l'artiste Breno Pineschi.

Voici un deuxième spot, dans la même lignée : Suco de Laranja. Envie de jouer au DJ comme les pros ? Prenez des presses-citrons, des citrons et du pain de mie !

do bem - Suco de Laranja 100% fruta (MPC de torradas) from Hardcuore on Vimeo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog