Magazine Sexo

Pas plus de cinq fruits et légumes par jour

Publié le 05 octobre 2009 par Neoplaisir

 

Je me débrouille très mal avec facebook (oui, aujourd'hui je raconte ma vie), mais j'y vois une utilité amusante : les uns et les autres publient, placent des liens, et je tombe sur des choses intéressantes, surprenantes, amusantes (ou sans intérêt aussi, mais soyons positive).

Ainsi, ayant dans mes contacts Servane Vergy (rappelez-vous, Le petit livre rose de la serial-loveuse et l'interview pour Neoplaisir), je peux lire ce qu'elle met en ligne.

 

Pas plus de cinq fruits et légumes par jour

En l'occurrence, aujourd'hui, un lien vers une vidéo sur le site de LCI qui se nomme "Stop au harcèlement du concombre". Je regarde, cela me fait rire (pauvre concombre, obligé de se cacher sous la pizza !), et j'ai une pensée émue pour tous les pauvres légumes sexuellement exploités. Alors je reformule la fin de mon texte sur le sextoy écolo à manivelle : je disais que pour être écologiste, il valait mieux utiliser des concombres.

Finalement, laissez ces pauvres légumes en paix, prenez vos doigts (et puis regardez la vidéo, elle est amusante).



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Neoplaisir 121 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine