Magazine Humeur

Vite ! Une «Kamizole» de force pour Frédéric Lefebvre… victime d’un accès de sarkonnerie aiguë ! La «votation citoyenne» lui est montée au ciboulot…

Publié le 05 octobre 2009 par Kamizole

entonnoir.1254775855.jpgJe cherchais juste à créer un lien mais je tombe sur un article de Mediapart traitant de la «manipulation» de la «votation citoyenne» du 3 octobre 2009 La Poste : l’UMP crie à la manipulation - surtitré «2,2 millions de votants, 90 % de non» - qui vaut son pesant de cacahuètes… Vraiment, ne plus être député, ça lui est monté au ciboulot. Il se croit sûrement de l’humour mais même l’Almanach Vermot n‘en voudrait pas…

Il est complètement déchaîné, il faut être atteint d’un délire de persécution gravissime pour imaginer de telles choses… Le problème étant toutefois que «mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose». Excusez du peu mais je vous livre crûment ses insanes citations. Ecartez les enfants, sait on jamais, si jamais la connerie était aussi contagieuse que la grippe «Hache 1, Haine 1» principe de précaution oblige ! A ma connaissance, aucun «masque» quand bien même serait-il le plus hermétique ne permettrait de se préserver de pareil fléau.

Voici donc du Frédéric Lefebvre dans le texte… Il parle de «manipulation» – comment le guérir de sa paranoïa ? – et de «farce» d’où son étrange humour à l’emporte-cerveau : certains auraient voté «22 ou 23 fois» et «Louis de Funès et Marlon Brando» ont participé au scrutin. Aux dernières nouvelles, Ducon-la-Joie aussi !

Serait-il allé voter pour être si bien renseigné sur le déroulement de la votation ? que non point… cela sort tout armé de son seul têtiau bien mal en point. Perso, j’ai voté et contrairement à ses élucubrations, je peux garantir qu’il y avait des listes d’émargement avec tous les renseignements : identité, adresse, teléphone, etc… Cela peut parfaitement être vérifié si besoin est. Je doute que les organisateurs de cette votation aient laissé des «zozos» s’occuper du scrutin.

La pauvre tache ! Le pronostic des psychiatres doit sûrement être très réservé sur l’issue de cet accès de démence. Outre, la «Kamizole» de force, je suggère le port d’un entonnoir sur la tête, il paraît que cela soulage aussi sûrement qu’une dose massive d’Haldol.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte