Magazine Hockey

Prédictions : Capitals de Washington

Publié le 05 octobre 2009 par Masterfuneral
Prédictions : Capitals de Washington
Capitals de Washington
Classement association est : 3e (105 points)

Les Capitals n’ont pas procédé à beaucoup de mouvements cet été avec les acquisitions de Knuble et Morrisson. Ils sont venus remplacer les vétérans attaquants Federov et Kozlov, ce qui n’affectera pas grandement le rendement de l’équipe car le cœur de l’équipe est toujours en place. Le départ de Johnson comme auxiliaire est dû au fait que Varlamov lui a ravi ce poste en fin de saison passée. La seule perte qui pourrait leur faire mal est Brashear du fait qu’à part lui dans l’équipe, il n’y avait pas d’autres joueurs capables de faire respecter ses coéquipiers sur la glace, ce qui ne s’avérera pas un grand facteur.
En offense, les Caps pourront encore compter sur une attaque explosive avec Ovechkin, Backstrom, Semin, Morrisson et Knuble. Bien sûr, les joueurs de soutien comme Morrisson, Nylander, Laich et Clark sont tous considérés comme pouvant obtenir une récolte facile de 40 points et certains pourront même obtenir davantage. Le reste du club sera en quelque sorte l’affaire de jeunes et de vétérans.
En défense, Washington pourra compter sur une bonne défensive équilibrée car Green, Poti et Pothier pourront venir appuyer l’attaque. Bien sûr, Green fait partie d’une classe à part et, à lui seul, il équivaut à un attaquant. Morrison, Erskine et Jurcina auront une saison de plus à leur compteur et étant eux-mêmes de jeunes vétérans, ils connaissent leur rôle et seront comment faire le boulot.
Devant le filet, la situation pourrait être différente, car la saison dernière Theodore a été le gardien partant pour une bonne partie de la saison. Mais avec l’arrivée du jeune Varlamov dans le décor, les départs pour Theodore ne seront pas aussi fréquents et nous pourrions même assister à un changement de garde durant la saison. Cependant, Varlamov devra démontrer une constance exemplaire sinon il pourrait y avoir un système d’alternance en place.
Joueurs arrivés : Mike Knuble (AD),Brendan Morrison (C).
Joueurs partis : Brent Johnson (G),Sergei Federov (C), Viktor Kozlov (AD),Donald Brashear (AD),Staffan Kronwall (D).
Formation
Gardiens : 1-Jose Theodore, 2- Simeon Varlamov.
Trios attaquants :
1er : AG-Alex Ovechkin C-Niklas Backstrom AD- Alex Semin.
2e : AG- Brook Laich C-Brendan Morrisson AD- Mike Knuble.
3e : AG- Tomas Fleischmann C- Michael Nylander AD – Chris Clark.
4e : AG- Boyd Gordon C- Dave Steckel AD- Eric Fehr.
Duos défenseurs :
1er : G- Tom Poti D- Mike Green.
2e : G- Shane Morrisson D- Brian Pothier.
3e : G- John Erskine D- Milan Jurcina.
Prédictions joueurs :
Prédictions : Capitals de Washington
1 – Alex Ovechkin (ailier gauche) : 82 matchs et 114 points (62 buts et 52 passes), fiche +/- : + 12, 64 minutes de punitions (Il est un des trois meilleurs joueurs de la ligue nationale. Il peut donner de solides mises en échec, marquer des buts et rendre les autres joueurs meilleurs autour de lui. Il sera le gagnant du trophée Maurice Richard avec un retour dans les 60 buts. Il est un des joueurs les plus électrisants du circuit).
Prédictions : Capitals de Washington
2 – Niklas Backstrom (centre) : 82 matchs et 94 points (25 buts et 69 passes), fiche +/- : +16, 110 minutes de punitions (Il est le complément parfait à Ovechkin. Il est tout un passeur et, associé au talent de marqueur de Green et Ovehkin, les passes seront nombreuses dans son cas. Une autre progression dans sa production l’attend et mémé nous pourrions assister à une récolte de 100 points dans son cas).
Prédictions : Capitals de Washington
3- Alex Semin (ailier droit) : 77 matchs et 89 points (36 buts et 53 passes), fiche +/- : + 18, 88 minutes de punitions (Il a été le premier marqueur de la ligue nationale pendant un certain moment avant de subir une blessure, ce qui l’a ralenti et limité à seulement 62 matchs. Il est un très bon joueur offensif et son talent jumelé à celui de Ovechkin, Backstrom et Green sur le jeu de puissance en font un des meilleurs du circuit. Cependant, il reste toujours un doute sur lui, car il n’a toujours pas réussi à jouer plus de 63 matchs depuis maintenant deux saisons).
Prédictions : Capitals de Washington
4- Mike Green (défenseur) : 80 matchs et 75 points (33 buts 42 passes), fiche +/- : +21, 58 minutes de punitions (En seulement 68 matchs, il a réussi à obtenir pas moins de 73 points (31 buts et 42 passes). Il sera encore le meilleur défenseur offensif de la ligue avec tout le talent que les Capitals possèdent sur la première unité offensive et rien n’indique qu’il ne pourra répéter les mêmes chiffres. Un excellent défenseur offensif avec cependant certaines carences en défensive).
Prédictions : Capitals de Washington
5 – Brook Laich (ailier gauche) : 82 matchs et 62 points (31 buts et 31 passes), fiche +/- : +5, 36 minutes de punitions. (Il a démontré un talent offensif la saison dernière et il voudra continuer à progresser, ce qui pourrait se produire. Car l’équipe peut compter sur d’autres joueurs talentueux outre les super vedettes et Laich en fait partie. Il connaîtra une saison dans les trente buts et peut-être même encore meilleure si un des trois piliers du premier trio se blesse. Un joueur avec un potentiel très intéressant).
Prédictions : Capitals de Washington
6- Mike Knuble (ailier droit) : 82 matchs et 52 points (24 buts et 28 passes), fiche +/- : + 5, 64 minutes de punitions (Il est un excellent vétéran pour Washington et il sera utilisé sur le jeu de puissance. Knuble sera capable de répéter les même performances qu’il nous a habituées et il sera très bien se mouler avec le système des Capitals. Il n’a subi aucune blessure en deux ans et un poste sur le deuxième trio l’attend certainement. Mais à 37 ans, le temps commence à le rattraper et un certain ralentissement pourrait se produire aussi dans son cas).
Prédictions : Capitals de Washington
7- Brendan Morrison (centre) : 82 matchs et 44 points (17 buts et 27 passes), fiche +/- : +3, 24 minutes de punitions. (Il sera capable de retrouver tous ses moyens avec les Capitals, même éviter les blessures et redevenir l’homme de fer qu’il était. À seulement 34 ans, il lui reste encore trois à quatre bonnes saisons à donner et, avec une équipe comme Washington et un poste sur le deuxième trio, tout sera en place pour un beau retour dans son cas).
Prédictions : Capitals de Washington
8- Tomas Fleischmann (ailier gauche) : 72 matchs et 41 points (21 buts et 20 passes), fiche +/- : -6, 22 minutes de punitions (Il connaîtra une autre saison aux alentours des 40 points. Au cours de certains matchs la saison dernière, il avait l’air d’un attaquant de premier plan et d’autres soirs tel un joueur de quatrième trio. Il est encore considéré comme un joueur de soutien, mais il devra démontrer davantage de constance pour mériter un poste sur un des deux premiers trios).
Prédictions : Capitals de Washington
9- Michael Nylander (centre) : 70 matchs et 38 points (9 buts et 29 passes) fiche +/- : -9, 30 minutes de punitions (Il n’est plus du tout le joueur qu’il était et a subi une grosse baisse de production dû à son âge et un temps de glace limité. Il pourrait même changer d’adresse durant la saison, mais avec le contrat qu’il possède, cela sera difficile pour les dirigeants de l’échanger. Un joueur qui a débuté son déclin).
Prédictions : Capitals de Washington
10- Chris Clark (ailier droit) : 65 matchs et 32 points (18 buts et 14 passes) fiche +/- : -9, 88 minutes de punitions (Il est le capitaine de l’équipe et il ne pourra répéter les exploits qu’il a déjà faits dans le passé, comme une saison de 54 points et 30 buts. Mais il demeure toujours un excellent avant défensif qui peut apporter une contribution intéressante offensivement. Cependant, les blessures sont souvent fréquentes dans son cas. Un joueur à éviter !).
Autres joueurs à surveiller : Tom Poti (28 points) et Eric Fehr (25 points).
Gardiens de but :
Prédictions : Capitals de Washington
Jose Theodore : 48 matchs, (29 victoires, 15 défaites et 4 défaites en prolongation), une moyenne de buts accordés de 2.78, taux d’efficacité de .906 % et 3 blanchissages. (Il aura le poste de gardien numéro un en début de saison, mais tôt ou tard, il devra laisser davantage de départs au jeune Varlamov. S’il connaît des ratés en début de saison, il pourrait bien se mériter le poste d’auxiliaire rapidement aux dépens de Varlamov. Mais, un système d’alternance sera plus une possibilité dans leur cas).
Prédictions : Capitals de Washington
Simeon Varlamov : 34 matchs (18 victoires, 9 défaites et 7 défaites en prolongation), une moyenne de buts accordés de 2.44, un taux d’efficacité de .911 % et 2 blanchissages. (Il a su saisir sa chance la saison dernière et il voudra continuer là où il a laissé. Mais avec le vote de confiance en Theodore de la part de la direction, il pourrait seulement mériter le poste de partant soit tard en saison ou l’an prochain. Il sera très bientôt le gardien d’avenir du club).
Je vous invite a venir discuter de ce sujet et beaucoup d'autre sur le forum de discussion CHFANS, dont je suis analyste! Heureux de pouvoir discuter avec vous! L'adresse : http://tricolore.ca/chfans/
N'oublier pas de consulter la section prédictions ici : SECTION PRÉDICITONS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Prédictions : Penguins de Pittsburgh

    Prédictions Penguins Pittsburgh

    Penguins de PittsburghClassement association est : 1er (112 points)Les Penguins ont procédé à quelques changements cet été. Ils ont mis la main sur des joueurs... Lire la suite

    Par  Masterfuneral
    HOCKEY, SPORT
  • Prédictions : Flyers de Philadelphie

    Prédictions Flyers Philadelphie

    Flyers de PhiladelphieClassement association est : 4e (102 points)Les Flyers ont effectué beaucoup de mouvement de joueurs cet été. L’acquisition la plus... Lire la suite

    Par  Masterfuneral
    HOCKEY, SPORT
  • Prédictions : Sénateurs d'Ottawa

    Prédictions Sénateurs d'Ottawa

    Sénateurs D’OttawaClassement association est : 7e (95 points)Les Sénateurs n’ont pas procédé a beaucoup de changement durant la saison estivale, ils ont réussi ... Lire la suite

    Par  Masterfuneral
    HOCKEY, SPORT
  • Prédictions : Devils du New Jersey

    Prédictions Devils Jersey

    Devils de New JerseyClassement association est : 8e (93 points)Les Devils n’ont pas effectué de grands mouvements durant l’été. Ils ont seulement fait... Lire la suite

    Par  Masterfuneral
    HOCKEY, SPORT
  • Prédictions : Rangers de New York

    Prédictions Rangers York

    Rangers de New YorkClassement association est : 10e (89 points)Les Rangers ont procédé à un considérable mouvement de joueurs cet été. Lire la suite

    Par  Masterfuneral
    HOCKEY, SPORT
  • Prédictions : Sharks de San Jose

    Prédictions Sharks Jose

    Sharks de San JoseClassement association ouest : 3e (106 points)Les Sharks ont perdu beaucoup de joueurs via le marché des joueurs autonomes tels que Moen,... Lire la suite

    Par  Masterfuneral
    HOCKEY, SPORT
  • Prédictions : Blues de St-Louis

    Prédictions Blues St-Louis

    Blues de St-LouisClassement association ouest : 8e (92 points)Les Blues n’ont pas effectué beaucoup de mouvements cet été, ce qui pourrait être très profitable... Lire la suite

    Par  Masterfuneral
    HOCKEY, SPORT

A propos de l’auteur


Masterfuneral 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines