Magazine Cinéma

Box Office USA Week End du 02 au 04 octobre 2009

Par Guillaume @influencelesite

Box Office USA Week End du 02 au 04 octobre 2009
BIENVENUE A ZOMBIELAND 25.0 (3JOURS)

TEMPETE DE BOULETTES GEANTES 82.4 (3J)

TOY STORY 2 ET 3 3D 12.5(3J)

THE INVENTION OF LIYING 7.4(3J)

CLONES 26.4(10J)

CAPITALISM: A LOVE STORY 5.3(3J)

WHIP IT 4.9(3J)

FAME 16.7(10J)

THE INFORMANT 26.6(17J)

I CAN DO BAD ALL BY MYSELF 44.6(17J)

LOVE HAPPENS 19.0 (17J)

Beaucoup de changements cette semaine aux Etats Unis ! Avec ses 25 millions de dollars, c’est la comédie horrifique »Bienvenue à Zombieland » (25 novembre 2009) qui prend la première place. L’histoire de deux amis qui décident de nettoyer le monde des morts vivants qui l’ont envahi ! Avec Woody Harrelson qui n’ avait pas connu la tête du box office depuis longtemps .C’est toujours un beau score pour « Tempête de boulettes géantes » qui bénéficie d’ une véritable cote d’ amour et qui s’ approche de plus en plus des 100 millions .

Les studios Pixar Disney ont eu la bonne idée de ressortir dans les salles « Toy Story 2 et 3 » mais en 3D .Et ca marche , le diptyque est sur la troisième marche et réalise un joli score .Est ce que ça donnera des idées pour la France ?.Bien sur, cela augure aussi un succès pour les nouvelles aventures des jouets dans le chapitre 4 qui devrait sortir cet été sur les écrans. Jennifer Gardner revient sur le devant de la scène avec Ricky Gervais pour le film « The Invention of Lying » (sortie le 17 mars 2010), film écrit par les scénaristes de « The Office »(qui cartonne outre Atlantique).Le monde, dans lequel vit les personnages, est un monde ou le mensonge n’ existe pas mais tout s’ écroule lorsqu’ un écrivain commence à mentir pour son intérêt. Un score minime pour ce film mais le budget est déjà remboursé alors champagne !

Par contre, c’est encore la douche froide pour Bruce Willis « Clones » (sortie le 28/10/09). Le nouveau documentaire de Michael Moore « Capitalism : a love story » (25/11/09)qui bénéficie d’une grosse sortie en salles expliquer la crise financière et le système de Wall Street, qui est la plus grande escroquerie de l’ histoire américaine, d’ après Michael Moore. Le film de Drew Barrymore en tant que réalisatrice « Whip it » (sortie indéterminée) réalise un petit score malgré la présence d’Ellen Page dans le rôle d’une jeune fille en révolte contre sa mère qui intègre une équipe de roller derby. C’est la cata pour « Fame» qui chute lourdement encore cette semaine (Déjà 8eme du classement en deux semaines). Matt Damon et son « The informant » s’écroule également tout comme «Love happens » qui ne permettra pas un nouveau succès à Jennifer Aniston.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines