Magazine Conso

Hôtel Everland Paris : la capitale à perte de vue

Publié le 17 octobre 2007 par Stéphane Allard

L‘Hôtel Everland consacre 2008 à Paris : du 1er novembre 2007 au 31 décembre 2008, vous pourrez passer la nuit à bord de cette oeuvre d’art spectaculaire.

La particularité de cet hôtel ? Il ne comporte qu’une chambre, qui est littéralement posée sur le toit du Palais de Tokyo, vue imprenable sur la Tour Eiffel, et propose à ses hôtes de vivre une expérience unique. Le principe de cette oeuvre d’art est de placer le visiteur dans la situation réelle de l’utilisation d’une chambre d’hôtel,  tout en devenant une partie intégrante de l’oeuvre. Votre nuit à bord sera rythmée par le scintillement de la Tour Eiffel toutes les heures et par les lumières de la capitale. Un moment unique, vous ne pouvez réserver la chambre que pour une nuit, et la sensation que la nuit, comme la ville, vous appartiennent

Cette oeuvre d’art est signée du couple d’artistes suisses L/B (Sabina Lang et Daniel Baumann), et a déjà fait escale à Yverdon, sur le lac de Neuchatel, et sur le toît du Musée de Leipzig en Allemagne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stéphane Allard 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine