Magazine Entreprise

Areco mouille sa chemise... ou pas !

Publié le 06 octobre 2009 par Small Is Beautiful

Dernière mode en grande distribution : la nébulisation. Ce procédé, qui consiste à vaporiser un brouillard de fines gouttelettes d’eau sur les produits pour maintenir leur fraicheur, s’est largement développé dans les rayons de fruits et légumes. La nébulisation s’étend maintenant aussi à la marée et à la boucherie.


Areco mouille sa chemise... ou pas !

Areco, PME Grassoise, a mis au point un procédé par ultra son qui génère un brouillard extrêmement fin et ne mouille pas les produits. La PME compte aujourd’hui 1000 clients « nébulisés » !
Areco continue à étendre les applications de son procédé et s’intéresse maintenant au marché de la décontamination des salles sensibles. En investissant 10% de son CA en R&D, et en agrandissant ses locaux (avec un budget de 2,5 Millions d’euros) nul doute que la PME saura rester à la pointe.
Areco travaille aussi à l’international et a remporté le Trophée spécial du jury, au Classe Export de la région PACA !


Site Areco
Votre dynamisme vous fait souvent mouiller votre chemise ? Vous avez autant d’enthousiasme qu’Areco ? La forte croissance de cette PME les amène à recruter régulièrement, confiez-leur votre CV !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Small Is Beautiful 100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte