Magazine Société

Billy a 30 ans

Publié le 06 octobre 2009 par Rvrenardleblog57

Image 11

Qui n’a pas sa Billy à la maison ?
30 ans qu’elle squatte les m2 de la célèbre enseigne suédoise, la fameuse étagère Billy. Et pour la circonstance, Ikéa la met à l’honneur et lui offre un focus pub online. Sur www.votrebilly.fr, Ikéa invite les internautes à poster leurs plus belles photos de customisation de la fameuse étagère. L’action est soutenue par une campagne d’e-mailing. Cette campagne ludique permet aux ‘aficionados’ de l’étagère Billy, de gagner des cadeaux (des cartes cadeaux Ikea).
Le site : www.votrebilly.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine