Magazine High tech

Be cool… beTouch

Publié le 06 octobre 2009 par Lacoc
S200-01.jpg

Depuis toujours Acer est attentif aux besoins de mobilité de ses utilisateurs. Aujourd’hui Acer présente sa nouvelle gamme de smartphones beTouch, conçue pour un public suiveur de tendances qui recherche une expérience Internet mobile dernière génération (email, envoi de messages instantanés, gestion de réseaux sociaux, navigation sur Internet). Son design « slim » et son large écran tactile feront de l’oeil aux utilisateurs les plus tendance et, grâce à la dernière version Internet Explorer, Windows Marketplace et Live Messenger, les utilisateurs de ces technologies seront séduits. La série beTouch comprend 3 modèles qui se distinguent par leurs aspects séduisants et colorés, dessinés et élaborés pour tous ceux qui recherchent un smartphone leur permettant de garder le contact avec leurs amis via les réseaux sociaux, d’échanger des photos et des informations ou de se connecter à Internet, facilement et rapidement. L’ensemble de la gamme beTouch est équipée du logiciel Windows® Phone, le dernier système d’exploitation de Microsoft, qui permet d’utiliser une centaine d’applications et de programmes certifiés Windows® pour le travail et le divertissement. L’interface graphique de beTouch répond à la demande croissante du grand-public qui est « la simplification ». L’interface permet à l’utilisateur de personnaliser sa page d’accueil en deux étapes, tout en conservant les icônes de ses applications préférées. Le menu démarrage est le point central à partir duquel il est possible d’accéder à toutes les applications sur le smartphone beTouch en un simple effleurement du doigt. Lorsque le clavier est verrouillé, le smartphone indique l’arrivée de nouveaux messages ou le rappel d’un rendez-vous. Le carnet d’adresses est particulièrement facile à utiliser : juste un effleurement du doigt sur le nom d’un contact lance automatiquement l’appel, envoie un message ou permet d’accéder à ses réseaux sociaux préférés. Le clavier virtuel a été optimisé pour l’utilisation tactile qui est plus facile et rapide que les solutions habituelles.
beTouch E100/101 - Le reflet de votre personnalité.
Si aujourd’hui tout est question de style, le téléphone doit ressembler à son propriétaire et laisser entrevoir sa personnalité et son style de vie. Le beTouch E100/101 est donc la solution idéale. Grâce à l’écran tactile de 3,2 pouces et à la commande de navigation, il est possible d’accéder aisément aux sites web préférés, de faire défiler les pages ou d’agrandir les détails. Mais également de consulter les derniers messages sur Facebook™, de regarder les photos de ses amis sur Flickr™ et, grâce à Google Latitude, il sera amusant et rapide de les localiser physiquement. Le beTouch E100 permet une connexion rapide via le modem intégré 3G+(HSPA) et le beTouch E101 via la norme 2,75G (EDGE). Ils sont tous les deux équipés d’un appareil photo, de la technologie Bluetooth 2.0 EDR et d’une solution GPS. Les couleurs disponibles pour le E100/E101 sont le noir et le blanc mais il est possible de remplacer le cache-batterie par une coque verte, rose ou rouge ce qui permet de personnaliser son smartphone tous les jours selon ses goûts.

beTouch E200 - Le meilleur des deux mondes. (photo)
Le nouveau beTouch E200 est un smartphone tactile créé pour ceux qui mènent une vie active et utilisent leur téléphone pour garder le contact avec leurs amis, se connecter à Internet ou plus généralement pour partager leurs expériences en ligne. Ce smartphone possède une personnalité de style et d’élégance, disponible en noir et blanc. Il est équipé d’un large écran tactile de 3,0 pouces et de 5 touches de navigation pour un accès rapide d’un effleurement du doigt au monde Internet, notamment aux sites préférés, aux réseaux sociaux et aux cartes en ligne. Grâce à la fonction tactile, l’envoi d’un sms, d’un message instantané, d’un mail devient encore plus rapide. La navigation se transforme en un véritable plaisir grâce à l’interface utilisateur Acer qui garantit un accès rapide aux contacts, aux mails, aux widgets, aux calendriers et à la musique, mais également à YouTube™, Google Maps™ et Google Search™ où ces services sont disponibles. L’appareil photo de 3.2 Mégapixels permet de faire des photos de qualité et ensuite de les télécharger facilement et rapidement sur les comptes de Facebook™, Flickr™ ou Blogger™.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte