Magazine Afrique

Holga Médina expose

Publié le 06 octobre 2009 par Madeinmorocco
Date : du 01 Octobre 2009 au 31 Décembre 2009 | Lieu : Au Kechmara Holga Médina expose Qui d’entre vous ne ressent pas la nostalgie de son ancien appareil photo Holga argentique ? Qui regrette ne serait-ce que d’un brin le temps des photos spontanées, totalement dépourvues de retouches ?
Cécile LHERMITTE PERRINET vous donne rendez-vous, en s’inscrivant dans ce retour à l’ancien matériel photographique, pour un partage de regards à la fois impudiques et complices de la ville de Marrakech, et cela à travers son exposition Holga Médina prévue au Kechmara.
L’astuce utilisée par la photographe d’origine argentine réside dans l’utilisation d’un appareil Holga, appareil inspirant à l’artiste la fugacité et la légèreté de son enfance. Marrakech sera donc perçue, dans une synchronisation nostalgique, différente de tout perfectionnisme numérique, fusionnant ainsi découverte et retour de beaux souvenirs, dans une ville aussi riche en Histoire qu’illusionniste en rêves telle que Marrakech.

Adresse :
3 Rue de la Liberté, Gueliz 40 000 Marrakech
Contact :
Tél: + 2125 24 42 25 32
Site web :
http://www.kechmara.com


Made in Marrakech

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madeinmorocco 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog