Magazine Info Locale

Hend Sabri et Rchid Ferchiou à l’honneur aux festivals de cinéma arabes : Tunisie : In & Out : Théâtre et Ciné : Tuniscope

Publié le 06 octobre 2009 par Tuniscope.com

Le cinéaste tunisien Rchid Ferchiou et l’actrice Hend Sabri seront présents, respectivement, dans le Festival International du Cinéma de Damas et le Festival International du film d’Abu Dhabi .

Le Festival International du Cinéma de Damas, dont l’ouverture est prévue pour le 31 octobre 2009, verra donc la présence de Rchid Ferchiou (échec et mat et l’accident) pour lui rendre hommage avec d’autres figures du cinéma arabe et mondial comme Najla Fethi, Yossra, Najdat Anzour et Akbar Khan.

Quant à Hend Sabri, elle a été sollicitée pour être membre du jury de la compétition des films documentaires du Festival International du film d’Abu Dhabi qui se déroulera du 8 au 17 octobre 2009. Ce même festival connaîtra la participation du film « La berceuse » de la tunisienne Raja Amari.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine