Magazine Hockey

Revue des journaux

Publié le 06 octobre 2009 par Chesc0

Mikko et Saku Koivu.Saku Koivu affrontera son frère Mikko ce soir lors du duel entre les Ducks d’Anaheim et le Wild du Minnesota.

L’aîné des frères Koivu avait la possibilité de signer avec le Wild cet été mais ne voulait pas empiéter sur le territoire de Mikko. «Je sentais pas qu’il s’agissait d’un bon endroit pour moi. J’avais peur que cela nuise à la bonne entente dans la famille et il était plus sûr de jouer ailleurs.»

Les deux frères ont diné ensemble lundi avant de passer aux choses sérieuses sur la glace. 

Star Tribute

Nikolai Khabibulin a une dette envers l’équipe

Nikolai Khabibulin voudra rebondir mardi face aux Stars de Dallas après sa bévue face aux Flames de Calgary en fin de match. Le gardien russe connait quelques problèmes depuis le début du camp. Jeff Deslauriers pourrait affronter Calgary jeudi.

Edmonton Journal

Tuukka Rask doit attendre

Tuukka Rask ne devrait pas disputer son premier match avant la mi-octobre. Boston a un calendrier guère chargé en ce début de saison et ne dispute pas deux matchs en deux soirs avant les 16 et 17 octobre. Rask sera gardien numéro deux chez les Bruins, un rôle auquel il n’est pas habitué. Il devrait disputer entre 20 et 25 matchs cette saison.

Boston Globe

Colby Armstrong à l’entraînement

Colby Armstrong, sur le carreau en raison d’une blessure à l’aine, a participé à l’entraînement des Thrashers d’Atlanta lundi. Son cas est réévalué au jour le jour.

«Dès qu’il est santé, il sera de retour dans l’alignement», a indiqué l’entraîneur John Anderson. Armstrong s’est entraîné en compagnie de Rich Peverley et Evander Kane.

Atlanta Journal-Constitution

Niskanen, un pilier

Matt Niskanen aura davantage de responsabilités à la ligne bleue des Stars de Dallas. Il a passé 20:40 sur la glace samedi face aux Predators et a obtenu trois tirs. Il évolue également sur la première vague en avantage numérique.

Le Finlandais avoue avoir travaillé très fort cet été pour impressionner son nouvel entraîneur, Marc Crawford. «J’ai travaillé pour renforcer mes jambes et j’ai beaucoup patiné. Je sens que je suis meilleur cette année.»

Fort-Worth Star Telegram

Kane en désavantage

C’est le temps des expériences chez les Blackhawks de Chicago. Patrick Kane est ainsi utilisé en désavantage numérique depuis le début de la saison. Il y a passé une minute face aux Panthers de la Floride.

Si cela fonctionne, Kane pourrait non seulement augmenter son temps de jeu mais aussi accumuler davantage de points grâce à sa vitesse.

Chicago Tribune


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines