Magazine Culture

Le livre de Katie Price, alias Jordan, boudé par les librairies

Publié le 06 octobre 2009 par Actualitté
Refuser le livre d'une auteure qui vend plus que Rowling relève du caprice en ces temps de ventes en berne, pourrait-on croire. Mais le top-modèle à (très ) forte poitrine, Katie Price s'est tout simplement fait bannir des librairies Waterstone's.
Le livre de Katie Price, alias Jordan, boudé par les librairiesLes dirigeants ont décidé qu'ils en avaient marre, et que pour son 4e ouvrage, à moins que les consommateurs ne le commandent, hors de question de trouver un emplacement dans les boutiques.
Selon un porte-parole de la chaîne, cela est non-négociable : « Elle en a déjà fait trois. Ce n'est pas le genre de livres dont nous souhaitons dire à nos lecteurs 'Achetez-le !'. »
Alors que la sortie est prévue quelque temps avant Noël, et qu'il raconte les détails de son divorce avec Peter Andre, manifestement, la boutique tient bon : elle ne rendra les ouvrages disponibles que pour les commandes, « si nous pensons que c'est la bonne chose à faire ».
Son ex-mari doit lui aussi sortir un livre, malgré une interdiction potentielle, sa propre autobiographie, après Noël.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine