Magazine Côté Femmes

La mode ça me saoûle

Publié le 06 octobre 2009 par Isajolicoeur
Renzo Rosso
le créateur itaien du label Diesel, n'est pas seulement un designer d'intérieur, un vendeur de jean,ou un bon père de famille.
Il possède également un vignoble dans le Veneto,
avec une ferme, où pousse de magnifiques oliviers.
Oui, il a de la chance cet Enzo!
La Dolce Vita!
Bref, Business is Business,
 ces oliviers et ces belles grappes de raisins sont désormais en vente
sur son site en ligne.

La mode ça me saoûle
Vous pouvez donc vous offrir de la très bonne huile d'olive pour votre bruschetta que vous dévorerez sur votre canapé Diesel, en faisant de belles taches de vin rouge(ou blanc c'est selon) sur votre nouveau jeans à 230 euros!
Pour parfaire le luxe,
vous pouvez même customiser en ligne les etiquettes de vos vins
si vous désirez faire un cadeau, ou vous la péter tout simplement!
www.dieselfarm.it

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La Dolce Vita par Zaza Di Napoli

    Dolce Vita Zaza Napoli

    Isabelle Horloute, alias Zaza Di Napoli, aime dénicher des objets du passé. A l’aide de peinture, collage papier, photo et sérigraphie… sabelle donne une... Lire la suite

    Par  Logan
    CÔTÉ FEMMES, DÉCORATION
  • Monkey Business

    Monkey Business

    réalise des produits originaux, amusants et abordables pour la maison ou le bureau. Ils sortent régulièrement de nouveaux produits comme Rainshakers, Jungle... Lire la suite

    Par  Icdecoration
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, DÉCORATION, DESIGN ET ARCHITECTURE
  • Dolce Vita ... //

    Dolce Vita

    Lundi 13 Avril 2009 ... me voilà à Rome depuis presque 24h maintenant ... avec un peu de chance il fait beau et tout se passe pour le mieux ... Lire la suite

    Par  Sushipedro
    CONSO, MODE
  • Diesel/ Campagne "Only the Brave".

    Diesel/ Campagne "Only Brave".

    Après le succès de "Fuel For Life", lancé en 2007, le nouveau parfum de Diesel en partenariat avec l'Oréal, est arrivé. "Only the brave" annonce la couleur c'es... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Dolce Vita ... #2//

    Dolce Vita #2//

    Souvenez vous, je vous l'avais bien dit !! Fluide, légère, printannière à souhait avec ces motifs et ses couleurs toutes douces, j'avais prévenu que cette... Lire la suite

    Par  Sushipedro
    CONSO, MODE
  • Diesel Kids : les enfants jouent les grands

    Diesel Kids enfants jouent grands

    Diesel, c’est la marque référence en matière de jeans. Tendance, branchée, porter un jean Diesel c’est in, un élément indispensable de notre garde-robe. Lire la suite

    Par  Topika
    CONSO
  • Personal treat.... Common pour Diesel..

    Bien que cette campagne suscite l'ire des créatifs du monde entier ( pas de vrai message, juste du "show off", des modèles trop maigrelets, pas assez... Lire la suite

    Par  Aleen
    CONSO, HUMEUR

A propos de l’auteur


Isajolicoeur 281 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte