Magazine Cinéma

Infos sur les autres personnages de Predators

Par Ac2k8

Infos sur les autres personnages de PredatorsDanny Trejo (« Desperado », « Machete ») et son personnage du nom de Cuchillo furent les seules informations connues concernant le casting de « Predators » depuis un bon bout de temps. Actuellement, quelques détails ont filtré au sujet de quelques autres personnages présents sur ce nouveau volet de la franchise.

On sait depuis quelque temps que l’acteur californien Danny Trejo sera Cuchillo, un Mexicain hautement respecté au sein d’un cartel de la drogue et qui ne se sépare jamais de ses deux Uzis. Trejo devrait par ailleurs rejoindre les plateaux de tournage de « Predators » (produit par Robert Rodriguez) après en avoir terminé avec « Machete » (que le même Robert Rodriguez réalise en ce moment). Ainsi, on avance concernant les autres personnages le nom d’un certain :

- Royce : le personnage principal, un héros à la Steve McQueen dont on sait peu de choses si ce n’est qu’il aurait tué quelqu’un avant d’avoir été enlevé par les Predators.
- Nikolai : un terrifiant russe, un genre d’homme de main, armé d’une mitrailleuse rotative à quatre canons.
- Isabelle : une française coriace munie d’un fusil de sniper
- Stans : un détenu de San Quentin à la tête rasée, tatoué d’un motif de scorpion dans le cou et muni d’un couteau ‘fait prison’.
- Mombassa : un rebelle africain membre d’une escouade de la mort Sierra-Leonnaise
- Hanzo : un Yakuza japonais gaffeur et bagarreur
- Edwin : un petit gars sans prétention qui s’avèrera être un homme que le FBI souhaite ardemment mettre sous les verrous.
- ‘personnage de nom inconnu’ mais qui aurait été kidnappé par les Predators des années auparavant et qui, désormais, se cache pour survivre.

Il semblerait par ailleurs que Walton Goggins (l’inspecteur Shane Vendrell dans la série « The Shield ») pourrait faire partie de la distribution, tout comme Michael Jay White (« Spawn »). Arnold Schwarzenegger aurait également été approché (pour le rôle du personnage au nom inconnu ?…) pour tenir un rôle dans le long-métrage ; proposition à laquelle ce dernier aurait répondu qu’il allait y réfléchir.

Mis à part ces rumeurs qui ne tarderont pas à être avérées (ou non), le synopsis de ce long-métrage que réalisera bientôt Nimrod Antal (« Motel », « Armored ») se résume ainsi : Royce est sous la surveillance d’un Predator. Il sera emmené de force par les Predators à travers les jungles de la planète extra-terrestre avec sept autres captifs. Captifs, oui, ils le sont, mais ordinaires, non. Ces huit personnes ne sont en effet autres que celles que la Terre considère comme les plus dangereux criminels de l’époque.

La 20th Century Fox prévoit une sortie en salles du film le 7 juillet 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines