Magazine Cinéma

Liam Neeson dans le remake de Pour Elle

Par Ac2k8

Liam Neeson dans le remake de Pour ElleOn ajoutera désormais le nom de Liam Neeson dans le casting du remake américain du film français « Pour Elle ».

L’acteur irlandais tournera aux côtés de Russell Crowe et d’Elizabeth Banks sous la direction de Paul Haggis, dans ce remake hollywoodien intitulé « The Next Three Days ». Ces derniers formeront un couple dans la tourmente d’une affaire judiciaire : un professeur (Crowe) voit sa femme (Banks) incarcérée pour un meurtre qu’elle prétend ne pas avoir commis. Condamnée à plusieurs années de prison, la jeune femme traverse une phase de dépression, tandis que son mari fait tout pour la faire sortir… Neeson y jouera un ex-détenu qui s’est évadé de prison plusieurs fois ayant écrit un livre sur l’expérience de la prison et qui donnera des conseils au professeur.

Le tournage de ce projet de Lionsgate a débuté le vendredi 2 octobre dans la région de Pittsburgh et se poursuivra jusqu’au 12 décembre prochain. Brian Dennehy, Lennie James, Olivia Wilde, Aisha Hinds, Daniel Stern, Jonathan Tucker et le rappeur RZA figureront également au générique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines