Magazine Info Locale

IBrahim Letaief à la Direction Artistique de la salle l’Alhambra : Tunisie : In & Out : Théâtre et Ciné : Tuniscope

Publié le 06 octobre 2009 par Tuniscope.com

Malgré la crise que connaît le secteur du cinéma et les fermetures successives de salles, l’espace l’Alhambra persiste malgré les menaces qui pesaient sur cette salle de cinéma et de spectacles et ce entre autres grâce à la ténacité de ses promoteurs et à la compréhension des autorités locales propriétaires des murs. Cette salle est, rappelons-le, le dernier bastion cinématographique de la banlieue nord de Tunis.

Les promoteurs de la salle voient grand et désirent que cet espace aille de l’avant en offrant au public ce qui se fait de mieux. C’est dans ce sens qu’est survenue la nomination de Mr Brahim Letaief, réalisateur et homme de cinéma de métier et de renommé, à la tête de la Direction Artistique de cet espace.

Pour la réouverture de ses portes prévue le 07 Octobre 2009, la salle propose la projection simultanément du long métrage « Cinecitta » de Brahim Letaief et du court métrage « Casting pour un mariage » de Fares Naanéé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine