Magazine Beaux Arts

Web et surprise pour Laurence

Par Veronique99
Web et surprise pour LaurenceBon anniversaire Laurence
Web et surprise pour Laurence
Pour nous faciliter le travail grâce aux suggestions et encouragements de Frank Queyraud et Daniel Bourrion, nous avançons GOUTTE à GOUTTE.
Nous avons installer Dropbox: service gratuit qui permet de stocker et synchroniser des fichiers en ligne entre plusieurs ordinateurs par le net.
La « Dropbox » nous sert bien, vous pourrez voir explications de Daniel sur son blog.
Web et surprise pour Laurence
En tout cas Laurence m’envoie son fichier "inscription des stagiaires" quand elle s’absente pour ses charmants jumeaux, le mercredi et je fais de même avec le fichier " inscriptions sur les ordinateurs et nouveaux abonnés" quand je suis en formation ou mon samedi de repos. On pourrait faire pareil avec nos fichiers excell par mail ou en réseau mais c’est amusant d’utiliser de nouveaux outils surtout qu’il a fallu se familiariser avec l’anglais.
Nous adorons relever des défis.Web et surprise pour Laurence
On s’entraîne actuellement avec «Log Me in » pour accéder gratuitement à distance à votre ordinateur, ouvrir nos fichiers et faire des corrections. A quand la prochaine découverte ?????
Laurence, je le rappelle est ma nouvelle collègue et elle se mobilise pour notre salle informatique. Elle vient de m'installer "Cleaner" qui bien-sûr fais le ménage dans mes ordis et ceux qui me suivent, savent combien j'aime que l'on m'aide pour le nettoyage!!!!!!
Si vous avez envie comme nous de relever des challenges, à tous âges et pour tous niveaux: Elle vous accueille avec convivialité pour vous former à la bureautique word, tableur excell, vous perfectionner en informatique et sur internet
Je vous mettrai le programme du dernier trimestre SamediRien n’est jamais trop tard. Il suffit d’apprendre et relisez mon article de Bussy St Georges sur le livre de cet américain qui apprit à lire à 98 ans. chez Payot "Life is so good" de George Dawson et Richard Glaubman Et puis il y a des Super-bibliothècaires qui répondent en 48h à toutes vos questions???N'hésitez pas: utilisez la Bib Public Information, une charte a été signé et plusieurs grandes bibliothèques vous renseignent sur tous les sujets si vous leur posez des questions ESSAYEZ Bibliosés@me ou Le guichet du savoir de Lyon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Veronique99 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog