Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Michael Crabtree, Brett Favre et plus...

Publié le 06 octobre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Michael Crabtree, Brett Favre et plus...Crabtree et son agent arrivent à Frisco pour négocier, Favre bat un autre record et bien plus...
-Les négociations entre les 49ers et le récalcitrant WR Michael Crabtree devraient reprendre aujourd’hui. Tout indique que le clan Crabtree est prêt à laisser tomber certaines de ses exigences salariales dont celle de demander plus d’argent que Darius Heyward-Bey en a reçu. Les Niners sont sur le point de gagner ce bras de fer sur toute la ligne, ce qui est étonnant pour cette (ancienne?) organisation de clowns.. Ils ont une fiche de 3-1, ils ont battu leurs trois rivaux de division et ils ont enlevé tout pouvoir de négociation à Crabtree. Décidemment, les choses s’améliorent pour eux.
-Imaginez-vous donc qu'avec sa victoire contre les Packers hier, Brett Favre est devenu le premier joueur de l'histoire à battre les 32 équipes de la NFL. C'est un beau record qui sera difficile à égaler. Il faut jouer longtemps en ta pour battre toutes les équipes car les adversaires inter-conférence ne reviennent qu'aux quatre ans. Il ne faut donc pas rater sa chance deux fois.
-Tel que prévu, le match Packers-Vikings sera fort probablement l'émission la plus regardée de l'histoire du cable américain. Le match a obtenu une cote d'écoute de 14.2, chaque point représentant 1.14 M de foyers. C'est pour ça que les réseaux donnent des milliards à la NFL. C'est aussi pour ça qu'on nous casse les oreilles avec Brett Favre. Favre=ratings.
-En plus de sucer sur le terrain, JaMarcus Russell brise constamment les règlements de l'équipe. Il aurait été mis à l'amende plusieurs fois pour être arrivé en retard à des réunions d'équipe en plus d'avoir raté au moins une de ces réunions. Ça commence à être évident que Russell n'a pas l'intention de déployer les efforts nécessaire pour devenir un bon quart-arrière. Get that clown outta there!
-Les Falcons manquent de muscle le long de la ligne défensive depuis la blessure à Peria Jerry. Ils recevront donc la visite des vétérans Paul Spicer, Orpheus Roye et Antwan Lake pour boucher ce trou. Spicer était vraiment très bon avec les Jags il y a deux ans, on se demande ce qui est arrivé pour qu’il soit sans travail.
-Gerald Sensabaugh (S, Cowboys) ratera quatre semaines d’activités des suites d’une fracture du pouce.
-Matt Hasselbeck devrait reprendre l’entrainement demain mais il semble improbable qu’il affonte les Jags dimanche. Il souffre d’un fracture aux côtes.
-Les Raiders devront se passer du RB Darren McFadden pour deux à quatre semaines. Il a subi une déchirure au ménisque dimanche à Houston. McFadden ne connait pas un gros début de saison, comme son équipe. Il n'en est qu'à sa deuxième saison et il est toujours blessé.
-Article intéressant sur les Titans qui ont raté 15 passes de suite contre les Jags dimanche dernier. On pourrait aussi faire le même exercice avec JaMarcus Russell, mais ce serait 10 fois plus long…
-Recherche additionnelle par Mak-

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines