Magazine

Le classement Miko à l'index

Publié le 06 octobre 2009 par Mtislav
  
Tiens, on peut maintenant utiliser beaucoup plus facilement le copier-coller sur la plate-forme Blogger. Ca tombe bien.
« En quoi la position au Wikio du gros de la Comète qui invite ses potes à boire des bières, qui fait des liens vers les copains, qui envoie des lecteurs sur les autres blogs, réponds aux commentaires sans dire de gros mots sauf aux trolls et utilise son langage grossier pour asséner des vérités qui amusent quand elles ne gênent pas est-elle significative ? Et de quoi, je vous prie ? »
Partageons Mon Avis nous propose (avec Dorham ) de plancher sur ce thème. Dorham est un des blogueurs que nous aimons. A le lire, on est gagné par la plus saine des jalousies. Le Miko n'est rien à côté du plaisir que procurent les blogs. Nous ignorons ce que Dorham pourrait bien dire sur le sujet. Il est notre Publius Terencius : rien de ce qui est humain ne lui est étranger.  Nous allons tenter de lui voler un peu d'eau bénite pour rassurer la communauté.
Le classement Miko à l'indexLa condamnation par l'Eglise du classement Miko est tombée. Certains pensaient qu'il n'y avait là qu'une petite horloge nous permettant de voir le temps passer, nous encourageant à prêter un peu d'attention à ces liens qui se tissent dans la blogosphère. Nous le pensions.
Un tel dispositif n'encourage-t-il pas les blogueurs à se montrer attentifs à ce qui s'écrit sur les autres blogs ? Le classement Miko ne nous rend-il pas bons et généreux ? Le classement lui-même n'est-il pas simplement le tribut payé par le croyant pour entretenir la sacristie ?
Hélàs !
Profitons de cet intermède pour tenter d'estimer à sa juste valeur un vin de Sainte Foy qui traîne dans la cuisine, plantons quelques liens en forme de communion solennelle et poursuivons.
Bien entendu, certains prétendront ne pas avoir été informé de la bulle papale. D'autres auront bien sûr sorti le scoop avant vous, je pense à L'Hérétique . Birembaum en avait parlé au dernier Kremlin des Blogs . Bibi ne jurait que par cela depuis plusieurs mois.
Que Balmeyer sache que nous savons tout sur son intérêt pathologique pour le classement Miko. Pas la peine d'invoquer Mireille Darc ! Que Didier Goux tremble car le dédain vis-à-vis du Miko est aussi un péché.
C'est bien de savoir que c'est mal .
Entre parenthèses, le blog mtislav est toujours talonné par un blog qui n'existe pas au classement Alianzo Aquitaine : Joan Taris pour Blanquefort. L'enfer est peuplé de fantômes.
  
photo : Jari Schroderus
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mtislav 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte