Magazine Emarketing

« J’ai acheté ma campagne marketing sur ebay »

Publié le 06 octobre 2009 par Alex_ingargiola

Qui a dit qu’il ne se passait plus rien sur ebay? En ce moment, il y a des invitations Google Wave, des amis facebook, un tweet, mais aussi une campagne marketing mobile code 2D. « Combien seriez vous prêt à payer pour votre Campagne Marketing Mobile »? C’est la question qu’a posé l’agence Nexence durant 7 jours. Au final, 63 enchères ont été enregistrées, pour un montant de 517€. Soit 1/3 du montant de cette opération, évaluée par Nexence. Le grand vainqueur est le Congrès et Expositions de Bordeaux. Au delà de la bonne affaire, il y a l’image qui va avec une telle démarche. Deux remarques. 1) Une entreprise qui achète une campagne marketing aux enchères peut elle prétendre être sérieuse? 2) Le marketing mobile se porte t-il si mal pour devoir avoir recours à ebay pour communiquer?

[via Nexence]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines