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Bonnes pratiques : Cas de Nomad Recruitment / Introduction

Publié le 07 octobre 2009 par Sophie Dautremant

Chez BuroRH, on vous aide, on vous guide, par Internet ou par téléphone mais rien ne nous fait plus plaisir que quand vous vous appropriez vraiment notre outil, que vous l'explorez dans toutes ses fonctionnalités, mieux, quand vous allez au-delà et y trouvez le sens et le lien à créer avec vos autres présences en ligne.

C'est ce qu'un des nouveaux clients du service a immédiatement compris et nous allons donc mettre son expérience en avant. Il s'agit du cabinet Nomad Recruitment, jeune cabinet de recrutement spécialisé sur le secteur Hôtellerie Restauration, pour des postes en France et à l'étranger et dirigé par Erwann Duros.

Nous allons voir en plusieurs articles comment Nomad Recruitment utilise BuroRH et agit pour optimiser sa visibilité de recruteur :
1/ Personnalisation du site RH, lien depuis son site existant
2/ Utilisation du blog RH pour mettre en avant ses candidats
3/ Communication de l'ouverture de son espace de recrutement

Par confidentialité nous vous montrerons uniquement ici la partie visible de l'iceberg, c'est à dire tout ce que vous pouvez voir vous aussi et non pas, même si cela est très bien maîtrisé également, la partie utilisation du backoffice et gestion de la CVthèque personnelle (échange avec les candidats, classements, utilisation des alertes et du calendrier, etc...).
Nomad Recruitment utilise également Twitter et Facebook pour communiquer et met en scène ses offres d'emploi dans de courtes vidéos comme par exemple cette annonce pour un poste de Chef de partie à Saint Barthélemy.

offre chef de partie nomad


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