Magazine Marketing & Publicité

La radio fait sa pub...en print...

Publié le 09 octobre 2009 par Coupsdepub
On a déjà vu des pubs laissant entendre ce que les créas pensent des clients. On en a aussi parfois vu qui nous montraient ce que les annonceurs pensaient des agences et de leurs créatifs. Et bien ici on est gâtés, on a droit aux deux !
Les plaintes de l'un, les lamentations de l'autre, ... Il y en a beaucoup à qui cela risque de rappeler des (mauvais) souvenirs.

Un concept sympa, surprenant pour ce genre de client mais plutôt très malin. Peut-être un petit regret sur la direction artistique, qui manque d'un petit quelque chose pour la rendre plus forte et augmenter l'impact visuel des annonces, et...merde on se met à parler comme des clients...

Enfin quoi qu'il en soit, AuRevoirCharlie est un super studio, courrez-y pour vos prods, que vous soyez client ou créa. Et si vous ne connaissez pas encore leurs voeux, on vous engage à aller écouter ces petits bijoux...dès qu'ils auront été remis en ligne sur leur site en construction :-)

La radio fait sa pub...en print...

“Think Simple, Think Radio”

La radio fait sa pub...en print...

“Think Simple, Think Radio”

Advertising Agency : DraftFCB, Paris, France
Creative Director: Xavier Beauregard
Art Director: Yann-Gael Cobigo
Copywriter: Mathieu Grichois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog