Magazine Culture

Alicia Keys nominée aux Woodie Awards 2009

Publié le 09 octobre 2009 par Aliciakeysfrance

La chaîne de télévision américaine MTV u (présente sur les campus universitaires aux États-Unis) organisera sa sixième cérémonie des Woodie Awards le 18 novembre prochain à New York.

Les étudiants ont voté pour désigner les nominés dans huit catégories et c’est à présent au public de désigner les vainqueurs. Alicia Keys est présente dans la catégorie “Good Woodie” qui vise à récompenser l’artiste dont l’engagement pour une cause sociale a été le plus significatif au cours de cette année. La jeune femme figure dans cette catégorie en tant qu’ambassadrice de l’association Keep A Child Alive, association engagée dans la lutte contre le sida en Afrique et en Inde.

Les concurrents directs d’Alicia sont John Legend, Wyclef Jean, Kenna et Ra Ra Riot. Pour aider la chanteuse à remporter ce prix, il suffit de voter sur le site de MTV (cliquer ici pour VOTER).

Alicia Keys a eu l’occasion très récemment de réaffirmer l’importance de son engagement au sein de Keep A Child Alive lors de sa participation aux journées de la Clinton Global Initiative.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines