Magazine

Immigration

Publié le 10 octobre 2009 par Xavier1
CLANDESTINE





Qu’on le veuille ou non, c’est avec les clandestins que nous allons reconstruire la France. J’en connais qui sont plus français que certains français dits de souches, nés avec un poil dans la main.
Xavier Jaffré
Une réelle hypocrisie de la part de l’Etat
Qui n’a fait que s’aggraver depuis
la fin des années 70 à nos jours:


Ce qui a provoqué l’immigration clandestine, c’est l’incapacité de l’Etat  à gérer correctement ses comptes. Et plus particulièrement avec son système communiste des retraites par répartition, sa sécurité sociale  qui dégringole et tout un tas d’histoires foireuses qui engendrent de la délinquance, du chômage et  tout un tas de soucis du même genre. Sans oublier l’oisiveté. Résultat: du travail au noir très économique pour les employeurs et une aubaine pour les clandestins qui,  cela est normal survie oblige, les font venir chez nous. Pour ma part, le fait qu’il y ait des étrangers en grand nombre en France n’est pas un problème, le problème ne survient que lorsque ces étrangers sont des voyous et ne savent pas se tenir en société.
A la belle époque du plein emploi, il n’y avait pas autant de racisme ou de xénophobie que de nos jours. Du moins, c’ est que ce que nous pensons. Probablement qu’il y en avait plus que maintenant. Mais il y a des nuances comme à chaque époque et question éducation tant du côté des français que des étrangers, ça laisse à désirer. En revanche, il n’y avait pas autant de délinquance qu’aujourd’hui. Car de nos jours, c’est bien une revanche que veulent prendre une partie des habitants de ce pays. Une revanche sur un système qui les a exclu et qu’ils cherchent  à détruire par tous les moyens pour une minorité d’entre eux.
Pour lutter contre l’immigration clandestine, il suffit tout simplement de baisser les charges sociales des entreprises: bâtiments, sécurité et tout ce qui concerne les emplois qualifiés ou moins qualifiés.  Ainsi, les clandestins ne travailleront plus pour ces entreprises  dites délinquantes entre guillemets et des pincettes. Quand je parle de clandestins, je parles des futurs clandestins, pas ceux qui sont déjà ici et qui travaillent. Je suis favorable à leur régularisation immédiate et sans condition. Parce qu’ils apportent beaucoup à la France. Et il faut fermer les frontières.

Conséquence positive:

Sur le long terme, l’immigration clandestine sera moins séduisante pour les candidats clandestins puisqu‘il faudra des papiers officiels pour travailler en France.
Des patrons considérés comme peu scrupuleux font travailler au noir des employés. Mais c’est tout à fait normal. Les charges sont beaucoup trop lourdes. Les patrons, ils ont créés leur entreprise pour devenir riche, pas pour engraisser des porcs de politiciens d’un pays communiste comme la France qui n‘est rien d’autre qu‘un panier percé.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte