Magazine Beauté

La recette d’un baiser douceur

Publié le 26 mai 2009 par Axis1

Barbe dure et tendres moments ne vont pas toujours de pair. Sa peau est sensible et votre barbe dure, testez la pâte de rasage Khan Al Saboun.

Dans le monde du naturel les gels de rasage ressemblent plus à un inconfortable savon liquide et il est bien difficile de retrouver les sensations apaisantes des gels de rasage des grandes marques qui rasent 99% de la planète.

Après de nombreux candidats dont nous passerons les noms sous silence, la pâte de rasage Khan Al Saboun

Pate de rasage romarin
s’est révélée une alliée de poids dans la quête d’un rasage naturel, confortable, rapide et sans irritation.

De prime abord son aspect est particulier, un peu comme un savon que l’on aurait laissé tremper trop longtemps. Mélangeant un côté artisanal et naturel, que renforcent les petites feuilles de romarin contenues, cette pâte de rasage surprend.

Comme toutes les premières fois sont déroutantes, je me lance, les doigts en premier afin de prélever ce qui va devenir à ma grande surprise une mousse généreuse une fois appliquée sur ma peau humide.

Ainsi prélevée sans ménagement, la noisette de pâte de rasage s’étale facilement en enrobe parfaitement le poil, la mousse fine révèle une agréable sensation de pureté.

Mais passons sur les détails techniques, que vous découvrirez tout seul, et parlons un peu de la composition de ce produit. La pâte de rasage Khan Al Saboun est fabriquée au Liban selon d’anciennes recettes. Importée en France par Feniqia elle est totalement naturelle, riche en huiles végétales d’olive et d’amande douce pour hydrater votre peau, de coco et de palme pour une mousse fine et généreuse. Contenant du miel elle nourrit votre peau et l’apaise grâce que romarin.

Les amoureux du rasage mécanique l’auront compris, la pâte de rasage Khan Al Saboun est la garantie d’un rasage authentique, extrêmement confortable pendant mais aussi après …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axis1 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte