Magazine Beauté

Les bienfaits du hammam

Publié le 23 septembre 2009 par Simar
Le hamam est bon pour la santé
Vous voulez améliorer l'aspect de votre peau et éliminer la tension accumulée , allez au hammam vous mélangerez plaisir avec des effets bénéfiques pour votre corps .
Le Hammam est préconisé pour atteindre un certain nombre d'avantages pour la peau comme enlever les toxines, soulager la douleur, favoriser et le sommeil. Grâce à la chaleur humide,vous contribuez activement à nettoyer la peau, éliminer les impuretés , exfolier la peau et la rendre beaucoup plus agréable. Le hammam a des vertus amincissante et de traitements anti-cellulite car Le bain de vapeur fait perdre de l'eau à votre organisme, ce qui entraîne une perte de poids temporaire .
Le hammam est l'une des meilleures choses que vous puissiez offrir à votre organisme. Il ouvre les pores de la peau, élimine la saleté et les bactéries, libère les sinus et les voies nasales, apaise les douleurs musculaires et facilite la respiration.
Le hammam nous offre une pause nécessaire, à l'écart des soucis quotidiens : une brume de vapeur chaude et apaisante vous enveloppe et vous apporte le calme.
Bine que le hammam a beaucoup d'avantage, pour résumer l'élimination des fluides du corps, nettoyage des cellules mortes une profonde relaxation, Néanmoins, le Hammam ne doit pas être utilisé par des personnes souffrant d'hypertension artérielle chez les femmes enceintes ou les femmes avec une peau très sensibles ou ayant des varices.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog