Magazine

Rattrapage de ces deux dernieres semaines

Publié le 16 août 2009 par Charlotte_aussie

La surfboard de Denis

Désolés pour l’absence prolongée, cela fait maintenant deux semaines que nous n’avons pas posté !
ça bosse beaucoup, ça parle boulot au petit dej, et ça fait du bien. Nous n’aspirions qu’à partir bosser tous les matins, faire partie de la masse travailleuse et consommer (un peu).

Le seul bémol dans tout ça, si bémol il y a, est que je ne trouve plus le temps de courir. Nous avons ainsi loupé la City to Surf, la course la plus populaire du pays. Un événement qui prend départ au cœur de la City pour se terminer sur les plages de Bondi, très médiatisée et bon enfant. Ci-dessous une vidéo de la course…

 

Pour remédier à tout ça, le boss de Denis a inscrit toute la clique au Pub to Pub, une course qui se déroulera le week-end prochain sur les plages du Nord  (je n’ai pas encore compris si les points de départ et d’arrivée étaient réellement des pubs !!). On vous fera un compte rendu…

Pour en revenir à la consommation, Denis s’est enfin offert une planche de surf, ainsi qu’une combinaison intégrale. Le voilà prêt à conquérir les plages Australes ! Je crois qu’il s’est vraiment découvert une passion, il ne pense désormais plus qu’à ça, et le petit se débrouille plutôt pas mal sur sa planche (à part qu’il reste accroupi comme une grenouille, on va dire que c’est la Frog touch).

Sinon, nous avons fait faire la visite a deux Limougeaudes, venues voir l’Opéra entre deux étapes express. Rien n’est plus agréable que de raconter son nouveau pays et se remémorer des détails de l’ancien, tous ensemble… nous souhaitons bonne route à Béné et Catherine, et espérons que leur passage ait donné envie à Manou (si tu nous lis) !

En bref, deux semaines de beau temps et de pur bonheur…

PS : un bon voyage aux Mauritiens et à l’Alsacien qui ont pris le départ cette semaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlotte_aussie 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte