Magazine Hockey

Georges Laraque est-il sexiste?

Publié le 14 octobre 2009 par Sportif
Georges Laraque est-il sexiste?Un gros merci à Georges Laraque pour nous offrir une autre belle distraction dans le merveilleux monde du hockey à Montréal. Cette fois-ci, c'est en tournant une publicité douteuse pour Octane 7.0 dans laquelle quelques pitounes plantureuses et peu vêtues s'étirent dans tous les sens avant d'affronter Big Georges dans une partie de hockey dans la rue. La réaction fut immédiate et le lever de boules ... Oups ... de boucliers a pris des proportions gigantesques.
Pour ma part, je crois que Georges Laraque est de loin le goon le plus sympathique de la LNH. Tout dans son comportement dénote une personnalité sympathique, pratiquement trop considérant le métier qu'il exerce. Voilà pourquoi j'ai de la difficulté à l'imaginer en gros macho qui saute sur l'occasion pour tourner une publicité sexiste. La réalité est probablement plus que Georges, dans sa belle naiveté qui ne va pas du tout avec la ville de Montréal, n'a même pas réfléchi à la question avant de se pointer sur le studio.
Mais maintenant que le dommage est fait, je crois que Georges devrait en remettre et tourner d'autres pubs similaires, surtout s'il donne son cachet à une bonne cause. Pourquoi pas faire du cash avec Octane 7.0 et le redonner à des organismes qui aident à sortir les filles de la rue ou qui supportent les femmes battues? Georges pourrait devin un Robin-des-bois modernes qui prend au riches compagnies stupides qui commercialisent des produits stupides avec des publicités stupides ... pour le redonner aux pauvres qui en ont besoin. Let's go Georges, laisse-toi pas embarquer dans une fausse déclaration politiquement correcte qui prend la forme d'aveu d'erreur. Quoiqu'il est trop tard, les médias ont surpris Georges et il s'est empressé de réagir en voulant protéger son image.
En parlant d'image, qui est l'agent de Georges? Ce dernier ne devrait-il pas lire le scripte? On dirait vraiment que Laraque est laissé seul dans la fausses aux amateurs de sports montréalais. Pour conclure, voici la fameuse publicité. Faites attention! On y voit plein de peau, des fesses super bien moulées et des seins qui font de leur mieux pour prendre l'air et un peu de soleil. Que c'est scandaleux!!! Va de retro, satanas!

Je vous laisse aussi sur ces images d'athlètes bien connus qui ont daignés faire dans le sexisme. Vous reconnaîtrez Evander Holyfield, Ben Crencshaw et Vincent Lecavalier.
Georges Laraque est-il sexiste?
Georges Laraque est-il sexiste?
Georges Laraque est-il sexiste?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines