Magazine Bons plans

On aime tous Halloween quand c’est à NYC!

Publié le 14 octobre 2009 par Addictrip

C’est normal d’être anti-halloween en France, mais sûrement pas à New York City! La fête prend tout son sens dans la big apple. Halloween est en soi un bon prétexte pour s’y rendre. En effet, pendant tout le mois d’octobre, New York se transforme : les citrouilles et décorations morbides envahissent les porches des immeubles, les vitrines des boutiques, les cafés, les restaurants…
Et même les parcs! Chaque année, Central Park organise plusieurs activités dans le cadre du Central Park Pumpkin Festival. Visitez en famille le Belveldere Castle transformé pour l’occasion en maison hantée, ou initiez-vous à l’art du découpage de citrouille.

Image 2

Dans le quartier du village, vous ne pourrez pas manquer la très réputée Village Parade, elle commence à 19h pour finir à 22h30 et parcourt la Sixth Av..

Si vous voulez faire partie du cortège, ne faite pas les choses à moitié, la concurrence est rude! Sinon, contentez-vous d’observer les costumes les plus fous, les plus effrayants, c’est un véritable spectacle!

Krosstok

Pour le 31 au soir, il est fortement conseillé de réserver votre restaurant. Pour les New-yorkais, la soirée se promet d’être arrosée et de commencer tôt.
Ensuite, vous aurez un large choix de soirées toutes plus originales les unes que les autres: dans une maison hantée, en croisière costumée toute la nuit, en soirée déguisée dans la très élégante salle de bal Prince George…
New York est définitivement the place to be pour la fête des morts!

Barbara L. Hanson


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines