Magazine Côté Femmes

Maudit qu'on est bien en famille!

Publié le 14 octobre 2009 par Lesimparfaites

Maudit qu'on est bien en famille!J'aime aller faire mes courses et me retrouver toute seule avec moi-même. J'aime faire une pause café-jasette avec ma mère. Je suis détendue et allumée quand je vais au resto avec les copines. J'ai toujours hâte de sortir en duo avec TriplePapa. Mais, dans toute ces situations, je ne me sens pas totalement bien.


Au fond de moi, il me manque un petit quelque chose. J'ai besoin des enfants. Au plus profond de moi-même, leur présence m'apaise. Rassurez-vous, je vis bien quelques heures sans eux (je peux même survivre quelques jours!). Je ne suis ni dépendante ni fusionnelle mais j'aime plus que tout me retrouver en famille. Juste nous cinq. C'est mon plus grand bonheur. La semaine file à toute vitesse et, rendu au vendredi, j'ai juste hâte de reformer notre cocon.

De se faire un souper fondue-raclette qui s'éternise. De mettre la playlist "Tounes préférées des enfants" à plein volume, de danser et de chanter sans se soucier de rien au son des succès de Marie-Mai, des Black Eyed Peas ou de Hannah Montana.

De s'entasser tous les cinq sur le canapé et regarder un film prévisible avec des bons et des méchants (où les bons gagnent toujours).

De se coller dans le grand lit et se raconter nos secrets, nos peines et nos espoirs. D'échafauder des projets communs (Walt Disney, on y est déjà allé 30 fois en jasant!) et de planifier les prochaines sorties.

Et, malgré leurs goûts musicaux discutables, malgré le film plate, malgré leurs idées pas toujours réalistes, je me sens bien. Totalement bien. Je refais le plein d'énergie... avant de repartir pour une autre semaine de fou!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine