Magazine Focus Emploi

Mentos vu d'en haut

Publié le 14 octobre 2009 par Coupsdepub
Bon, sur cette campagne hein, le blabla habituel : gnaggnagna c'est une bonne idée, gnagnagna le concept est original, gnagnagna on aime bien, tout ça.

Trève de parlotte, passons directement à la partie où on dit du mal (youpi !) :
LES PHOTOS SONT POURRIES !!!
Ok sur ces visuels ce n'est pas ce qui compte le plus, mais c'est tout de même dommage. Des clichés visiblement pris le matin ou le soir, avec donc des grandes ombres portées pour tous les bâtiments, des contrastes bien trop poussés, des blancs crâmés, un voile sur l'arrière plan, ...

Ok on s'attache à des détails, mais de simplement bien avec des photos pourries on se dit que cette campagne aurait pu être TRÈS BIEN avec de beaux clichés.


Mentos vu d'en haut
"Crunchy outside. Refreshing inside.
Surprisingl chewing gum with liquid filling."
Mentos vu d'en haut
"Crunchy outside. Refreshing inside.
Surprisingl chewing gum with liquid filling."
Mentos vu d'en haut
"Crunchy outside. Refreshing inside.
Surprisingl chewing gum with liquid filling." Advertising Agency: Neogama/BBH, São Paulo, Brazil
Executive Creative Director: Alexandre Gama
Creative Directors: Márcio Ribas, Wilson Mateos
Art Director: Thiago Cruz and Rafael Segri
Copywriter: Silvio Amorim


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog