Magazine

La rentrée indie

Publié le 05 octobre 2009 par Mymy738
Les groupes suivants sont des petits diamants bruts qui font déjà parler d'eux dans la hypeosphère, à mon avis il faudra les suivre de très près cette année:
The Big Pink
Bon les paroles sont un peu douteuses mais c'est plus fort que moi "Dominos" est accrocheur, à l'image du reste de l'album. Update: jsuis fière de ma trouvaille, apparemment j'avais vu juste à leur sujet puisque "Dominos" vient tout juste d'être utilisé dans le spot de la dernière pub Xbox!

Où Est Le Swimming Pool

Comme dirait Lady Gaga "the beat is sick". Synthés qui tuent, petits airs de New Order remixé à la sauce MGMT, "Dance The Way I Feel" est déjà un tube ! Et ça nous vient d'où d'après vous? encore d'Angleterre, of course!

Nikki & Rich - Cat & Mouse
On change complètement de registre avec le duo Nikki &Rich qui composent un mélange de pop et de soul. Le premier single "Cat & Mouse" mérite une diffusion continue en radio, histoire de remplacer un peu "I gotta feeling" des Black Eyed Peas, parce que ça y est on en a déjà ras-le-bol. Sous peu, vous ne pourrez plus vous passer de Nikki & Rich.

DDD/YYY/MMM
Des canadiens déjantés, descendants des Foals? Ils font leurs preuves sur scène depuis longtemps, il est temps qu'on lève enfin l'anonymat.

The Drums

ahh je les ai découverts trop tard ! C'est en vacances que j'aurais voulu les avoir avec moi ceux-là! I wanna go suurfing !

The XX

Le phénomène du moment. Anglais, mystérieux, torturés, minimalistes, elliptiques, new waveux...que dire de plus?

YACHT
Bon ça tout le monde kiffe, mais pas moi. Mais par souci de justice et parce que c'est indéniablement une des révélations de cette rentrée je le mets quand même.

GIRLS
Un duo de San Fransisco qui monte. Le clip me déprime mais la chanson est ouf

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mymy738 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte