Magazine Culture

I can't get love

Par Lekxa
I can't get loveI can't get love


Samedi soir, Saint Germain en Laye.
Me voilà parti pour tester cette fameuse salle de la Clef et écouter du bon son à savoir les Naïve New Beaters !! P
Première impression... Ceux arrivés le plus tôt ont, juste 10 ans de moins que moi...
Heureusement dans la queue derrière moi arrivent des " vieux". A l'intérieur du batiment moderne et plutôt agréable, deux salles de concert . La principale offre une fosse d' environ 50 m² . Et derrière cette fosse, une estrade d'une dizaine de rangées en béton couleur rouge (aieee le même confort que pour Taratata ...) .

Dans la salle les lycéens (et oui c'est sur ILS sont beaucoup beaucoup plus jeunes! ) attendent fermement le groupe. Alors que sur les estrades on parle derniers concerts. Arrive finalement le groupe de premiere partie : Les We Will Lick . Trois jeunes gars du coin portant un rock enlevé mais trop saturé à mon gout .
Mais je comprends maintenant la venue de tous ces lycéens ... Ils etaient là pour leurs vedettes locales ...

Skip the Use
le dernier groupe avant les Naive aura monté la temperature de la salle d'une dizaine de degrés avec un rock electro survolté et plutôt très bon !

Enfin les stars de la soirée délivrent leurs meilleurs beat ... " can't get love , because I can't get love " ... le chanteur du groupe, vétu d'un magifique pull à lapins....(suréaliste),  s'amuse littéralement avec le public, prenant un accent de LA et invitant le public "mâle" à prendre les filles sur leurs épaules .

Et apparement le groupe est originaire de St Germain : le lycee international de la ville ayant " habrité" le chanteur du groupe!

Finalement une très bonne soirée avec une mention spéciale pour l'énergie des Skip the Use ! I can't get love

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lekxa Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog