Magazine

Un art de vivre pluriel à la française

Publié le 04 octobre 2009 par Sochik

Cette adresse du quartier Graslin conjugue élégance et modernité, tradition et innovation pour un accueil chaleureux.

Une carte variée, alliant la cuisine asiatique à la cuisine traditionnelle. Makis japonais ou coréen, hamburgers et tartares variés (italiens, coréens…), magret de canard au miel ou encore Saint-Jacques façon yakitori. À noter : les enfants ont un menu sur mesure à 8,50 €. Envie d’un break entre deux séances de shopping ? On choisit dans la réserve de Mariage Frères, un thé parfumé et désaltérant.

[[Diaporama]]

Le secret de la qualité ? Des fournisseurs triés sur le volet, les meilleurs de la région pour des produits d’une extrême fraîcheur. Les prix se situent entre 10 et 20 €.

On va chez Version Française pour se détendre, mais aussi travailler !
Un salon se privatise à la demande, et accueille une quinzaine de personnes autour d’un écran plasma, avec une connexion internet en Wifi. Parfait pour organiser des réunions dans un cadre raffiné.

Bon à savoir : ouverture possible pendant les jours de fermeture pour repas ou soirées de groupes de plus de 10 personnes.

Tout ici a été conçu par Frédérique, pour une déco respectueuse du patrimoine architectural du quartier. La toile de Jouy voisine avec l’altuglas des bergères. Un écrin à la fois design et très « Grand siècle ». Un hommage à l’éducation transmise aux deux créateurs du lieu par leurs parents d’adoption : si Frédérique et Jérôme sont nés en Corée, c’est à Nantes qu’ils ont été élevés et initiés à la gastronomie.

Version Française – 12 rue Gresset à Nantes – 02 40 20 04 39
www.versionfrancaise.fr
Lundi, mardi et mercredi : de 9h30 à 15h00, jeudi et vendredi : de 9h30 à 15h00 et de 18h00 à minuit, samedi : de 12h00 à 15h00 et de 18h00 à minuit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sochik 970 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte