Magazine Humeur

Réhabilitons le docteur Mengele, je te prie

Publié le 19 octobre 2009 par Innommables

Ce matin, lecteur, permets-moi de m’insurger vertement.

De me révolter, même.

Assieds-toi et prends donc un café, que je t’explique.

Voilà plus de deux ans qu’aux quatre coins de l’Hexagone, tu entends (comme moi, ou alors c’est que ta production personnelle de cérumen est franchement pathologique et que tu devrais conséquemment consulter un ORL sans tarder) des voix indignées s’élever contre le Ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale.

Voilà plus de deux ans, pauvre de toi, que de criminels gauchistes (plus prompts à dynamiter des rails de chemin de fer à grands coups d’explosifs radioactifs directement fournis par Al Qaïda qu’à lustrer la divine rondelle de notre bon Roi Soleil comme il conviendrait) tentent par tous les moyens de t’endoctriner et de laver ton pauvre organe cérébral à grands coups de propagande bolchevique (limite stalinienne).

Que cherche-t-on à te faire gober, ami lecteur?

Tout simplement que Brice Hortefeux, en son temps, puis Eric Besson aujourd’hui, contribueraient à créer en notre Douce France un climat délétère de "chasse à l’immigré" en imposant à nos préfectures et à notre valeureuse Maréchaussée de drastiques quotas d’expulsions annuels.

En somme, ce que les dignes héritiers de Sylvester Joseph Staline essaient de te faire croire, c’est que la politique de la France en matière d’immigration illégale serait presque criminelle, comme si le fait d’arrêter de misérables clandestins (venus envahir la Gaule et voler le pain des honnêtes citoyens, je te le rappelle à toutes fins utiles) à la sortie des écoles, aux guichets du Pôle Emploi (après leur avoir envoyé un habile courier de relance), dans les files d’attente des banques ou même au bloc opératoire constituait (en vertu de quoi?) une sorte d’atteinte aux droits fondamentaux de la personne.

Ouvre tes oreilles yeux, lecteur, et comprends bien ceci:

On te prend pour un con.

Oui.
Tu as bien lu.
On te prend pour un con.

"Quotas inhumains" imposés aux autorités françaises?
"Chasse à l’immigré" organisée sur l’ensemble du territoire?
"Pièges illégaux" tendus aux gueux dans les administrations?

Vraiment?

Qu’on m’explique alors, cher lecteur, comment un immigré rwandais, ayant bien évidemment quitté son pays après l’horrible génocide de 1994, a pu être accueilli à bras ouverts par notre bien-aimé gouvernement?

Comment cet homme, médecin qui plus est (gage certain de moralité et de probité, tu en conviendras), a pu bénéficier de "la compréhension du Ministère de l’Intérieur" et "d’interventions en haut lieu", comme il le dit lui-même?
Comment le député UMP du Nord, Thierry Lazaro, a-t-il pu faire pression pour que l’honnête médecin dispose rapidement d’une carte de séjour et puisse exercer son noble métier au sein du prestigieux hôpital de Maubeuge?

Est-ce là le signe incontestable que nous sommes en pleine "chasse aux immigrés sans papiers", lecteur?

Est-ce là une preuve de notre "mentalité comptable" et d’une quelconque "inhumanité"?

On m’objectera sans doute, dans les milieux terroristes de l’ultra-gauche (grands égorgeurs d’enfants de Neuilly, tortionnaires de chihuahuas sans défense et meurtriers en série de vielles dames innocentes dont ils utilisent les maigres économies pour financer leurs attentats inqualifiables), on m’objectera que l’homme est un criminel contre l’humanité, un génocidaire jamais repenti, activement recherché par Interpol et ignoblement "couvert" et protégé par la France, et non pas une victime innocente à qui l’on aurait concédé un asile politique légitime.

Je répondrai à tous ces salopards adeptes de la rhétorique de comptoir que ce ne sont là que des suppositions fortement inspirées des plus ignobles tactiques idéologiques trotskystes, et que personne n’est dupe. Ce n’est pas parce que le pauvre homme a, il y a si longtemps, rédigé un rapport destiné au gouvernement rwandais et  préconisant "les mesures d’hygiène permettant d’éviter les épidémies dues à la concentration des cadavres dans les rues rwandaises", qu’il est forcément coupable. N’est-ce pas au contraire la preuve que cet immigré injustement accusé se faisait une haute idée de la santé publique, et qu’il ne ménageait pas ses efforts afin de contribuer au bien-être de ses concitoyens?

Voilà, lecteur, la vérité telle qu’elle devrait te sauter aux yeux.

Le reste, ma foi, n’est que propagande puante.

Gardons la tête haute, car les chiens aboient mais la caravane passe.

Vive la France.

Réhabilitons le docteur Mengele, je te prie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Innommables 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine